Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Draster »
Draster

Capacité : Dans le néant !
Péché : tennis de table
Phobie : toujours joyeux
Messages : 15



Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: four arms
Description: un homme fort brave et courageux dans le royaume du mal mais amoureux de elya

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: les jeux vidéo les jeux vidéo Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:58

mes préféré jeux vidéo sont : diablo 2 , world of warcraft , guild wars , warcraft , starcraft , roller coaster tycoon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://heureux-d-etre-moi.skyrock.com/
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo les jeux vidéo Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:02

Warcraft, c'est trop bien !!!

j'adore Arthas et... mince, comment il s'appelle.... Ah oui ! Illidan !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo les jeux vidéo Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43

J'ai déjà entendu parler de WOW mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, sinon personnellement mes jeux préférés sont Shadow Hearts et Shadow Hearts : Covenant (vous vous doutez que ce sont un premier jeu et sa suite) car l'histoire est extrêmement bien faite, les personnages sont tous charismatiques avec leur caractère différent les uns des autres et le système de combat est différent de celui des autres rpg. De plus pour info à ceux qui ont vu mon adresse msn, Yuri Hyuga est le personnage principal des deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo les jeux vidéo Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:28

Ah oki.... Je croyais que ça venait de la chanson Yuki Hana de Dio-Distraught Overlord !!

Enfin, bref, c'est quoi l'histoire de Shadow Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo les jeux vidéo Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:26

On va essayé de faire court. Au départ il s'agit d'un jeune japonais de 24 ans, Yuri Hyuga, qui est dans un train pour sauver une jeune fille française du nom d'Alice Elliot, d'un occidental du nom de Roger Bacon. Alors qu'Alice est enlevée par Roger et qu'il l'emmène sur le toit, Yuri s'interpose et après un combat réussi à libérer la demoiselle en détresse et saute du train en marche avec elle dans ses bras. (Perso avec la pleine lune derrière je trouve cette image sublime).
On découvre par la suite que Yuri suit les ordres d'une voix mystérieuse et celui-ci saura d'ailleurs plus tard à qui cette voix appartient. De plus Yuri essaye d'échapper à une malédiction qui le frappe. Au fur et à mesure du jeu l'on découvrira le plan de Roger Bacon qui concernait Alice et nos héros accompagnés de compagnons lutteront pour déjouer le plan prévu. Bien entendu, Yuri et Alice finiront par se rapprocher et devenir amants mais là est le point critique de l'hstoire de Shadow Hearts car malgré leur victoire sur Roger Bacon, un malheur arrivera.

Shadow Hearts : Covenant est la suite directe du premier après le malheur qui est dévoilé à la fin . Malgré cela Yuri continue le combat dans le petit village de Domremy qu'il protège de l'invasion de l'armée Allemande. ( Note : j'ai oublier de le préciser avant mais SH se déroule en 1913 - 1914 et SH 2 pendant les années 1914 - 1916) Mais malheureusement lors d'une nouvelle offensive contre le village, celui-ci tombera sous le joug d'une nouvelle malédiction qui altérera ses capacités de Fusion. Il se lancera donc à la poursuite du responsable et devra encore une fois lutter pour la survie de la planète.

Je ne révèle volontairement qu'une infime partie de l'histoire de ces deux jeux, si vous voulez tout savoir il faudra y jouer et vous les trouverez sur PS2 uniquement mais croyez moi, ils en valent le coup. Voilà en espérant vous avoir donner envie de les acheter.

Elya toi qui aime les mélodrames cela devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo les jeux vidéo Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:10

C'est vrai que ça m'interresse beaucoup, le seul blem... c'est que j'ai pas de PS2 !!! J'ai mon bon jeune PC, et des petites game boy + Ds, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo les jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser