Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:12

L'Elfe, assise devant le feu de la cheminée, pensait à Fabian. La venue de Crystal pendant leur... partie de jambes en l'air avait été légèrement... gênante. Et maintenant, elle les empêchait de s'aimer ! Enervée, Elya lui avait promis de ne jamais renoncer à Fabian, et celui-ci avait promis mentalement à elya qu'il l'aimerait toujours.

- Pourquoi existe-t-elle ? se demanda Elya.

Soudain, elle entendit le grincement familier de la porte. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:47

Lyli poussa la porte d'un geste hésitant.

_Euuu...Excusez moi, mais... ou je pourrais trouver Fabian ? Il faut que je lui parle.

Lyli reconnut la jeune femme qui lui avait jeté un regard noir

_Ha...C'est vous...Je vais peut être partir alors.

_Tu n'es pas la seul à vouloir lui parler.

Le regard d' Elya lui fit froid dans le dos et elle pensa un moment qu'elle voulait la tuer. C'est vrai qu'elle y avait été un peu...(beaucoup) fort avec Fabian...Mais elle était et est toujours totalement perdu dans son esprit !

_Je vais la tuer...

Lyli recula pensant que ses paroles s'adressait à elle.

_Cette saleté de Reine...

Lyli soupira de soulagement et osa demander

_Que...Que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:06

Elya tourna la tête vers elle, dévoilant son cou ensanglanté, que Ioan n'avait pas réussi à guérir.

- Elle me déteste, elle pense que je veux le trône du Lineor, et que c'est pour cela que je sors avec Fabian... Mais je l'aime réellement !! Et j'en ai payer le prix...

Elle se leva.

- Je me vengerais, c'est sûr, je la DETESTE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24

En voyant le cou d' Elya, Lyli n'avait pu retenir un cri

_Cela arrive souvent dans cette famille?...que je reparte vite d'ici rajouta t'elle plus bas.

Ioan répodit à la place d' Elya

_Cela arrive seleumennt aux "amoureux" des Princes...e de la Princesse.

_Donc...

_Oui si tu restes ici ton petit ami en subira les conséquences.

_Je n'en ai pas .

_Cela vaut mieux, je pense...

Lyli se retourna vers la jeune fille qui était hors d'elle.

_Ou pourrais je trouver Fabian ?...

_Si c'est encore pour le rejeter tu devrais partir ! Je ne te connais pas, mais une chose est sur ! Je ne te porte pas dans mon coeur !!! Tu es comme ta mère !


Cette fois ci se fut trop, elle s'avanca vers Elya en serrant les poingts.


_Je ne suis pas comme cet être hypocrite et malsaine qui ne pense qu'a son "foutu" royaume ! Et le seul que je pourrais considéré comme un membre de ma famille dans le futur c'est Fabian ! Et peut être aussi mon..."petit frère". Mais "Elle"...ne sera jamais ma mère ! Je la méprise...ou bien plus encore...je la haie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

Elya leva la tête.

- Pardonne-moi... Je t'ai mal jugée. J'étais hors de moi compte tenu du mal que tu avais fait à Fabian mais... tu ne savais pas qui tu étais vraiment.

Elle soupira et se prit la tête dans les mains.

- Suis-je si ignoble que cela ? A-t-on vraiment l'impression que je ne peux pas aimer sans vouloir quelque chose de matériel en retour ?
- Elya... commença Ioan.
- Non ! Ce n'est pas parce que j'ai été élevée par le Roi du Mal que je suis comme lui ! Je le déteste pour ce qu'il a fait à ma mère, pour ce qu'il m'a fait !

Ioan vînt s'asseoir près d'elle.

- Il faut croire que les Rois et Reines ne sont pas fans de toi !
- Oui, je vois ça ! rigola Elya. Puis, à Lily : je t'aiderais, si tu veux, à te venger de cette maudite reine !! Mais il ne faut pas qu'elle nous soupçonne de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

La phrase d' Elya la fit sursauter

_Se venger ?...Comment ?

L'idée plaisait à la jeune fille...elle détestait la Reine et ne l'appellerait jamais, ho non jamais "maman. Elle n'avait plus de parents...Plus aucun. Elle pourrait malgré tout se lier avec Fabian et Naryo et elle éspérait qu'un jour ils seraient assez proche pour s'appeler "frère et soeur". Elya dut lire dans ses pensées car elle répliqua aussitôt:

_Fabian te considère déja comme sa soeur. Il n'a qu'une hate, apprendre à te connaîte...Il t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer.

La jeune fille avait peut être raison mais préférait résté sur ses gardes...de peur d'être une nouvelle fois blessé par ses proches. Elle verrait donc sa avec Fabien en privée.

_Et Naryo...Lorsqu'il a su qu'il avait une soeur il a sauté de joie et lui aussi veux te connaitre et t'appeller..."soeurette"

Théana/Lyli fit une mine surprise et souria, le surnom était amusant et mignon.

_Ou est Fabian...Je dois lui parler...et m'éxcuser. L'idée de me venger me plait bien mais...attendons que je la connaisse un peu mieux.

Elle vit la mine perdue d' Elya qui pensait sans doute que Lyli voulait la connaitre pour sympathiser avec elle. Lyli rajouta dans sa tête:

[Pour lui faire encore plus mal...]

Et Lyli, sans connaître la "Reine", savait déja que le fait qu'elle la rennit comme mère...lui ferait énormément mal...ce qui la fit sourire.

_Elya s'il-te-plait, ou est Fabian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

- Je... Je n'en sais rien !!! Depuis notre...

Elle fit une grimace.

- ...Altercation, je ne l'ai pas vu !!

Elle se leva et s'approcha de Lily.

- Je sais que ce que tu vis est dur, j'ai vécu la même chose il y a quelques semaines... Pardonne-moi encore. Si tu as besoin de quoi que ce soit... Appelle-moi !

Elle lui sourit, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

_Merci Elya. Je crois que je vais devoir t'appeller souvent...car je ne comprend strictement rien à vos F...tu règles/coutumes .

Elle rigola, ce qui fit sourire la jeune "princesse".

_Je pars à la recherche de Fabian...après tout on est frère et soeur et si il pense comme moi...je sais ou il est.

Elle lu dans le regard d' Elya qui en disait long sur ce quelle ressentai.

_Promis...je le lui dirait.

Avant de fermer la porte Lyli rajouta:

_Mais il n'en doute pas...je sais qu'il sait...que tu l'aimes.

Et elle claqua la porte.



Le premier lieu ou elle avait chercher fut le jardin. Son instinct ne l'avait pas trompé...il pensait comme elle. Elle se rapprocha doucement du banc.

_Je suis désolée...et stupide.

Fabian sursauta, il ne l'avait pas vu s'approcher.

_Pourquoi es tu désolée ? Tu n'as pas le droit de dire ça ! Tant que je serais ton...Tu n'es pas débile...je t'interdis de redire cette chose !

_Si je le suis. Je n'aurais jamais du te dire...toutes ses choses. C'est pour cela que je suis désolée...et

_Non ! Ne redit pas que tu es débile ! Tu es loin d'y être, crois moi. Tu n'as pas à être désolée, tu étais perdue et tu ne pensais probablement pas ce que tu disais.

_Pardone moi...

Elle plongea ses yeux dans le regard de son frère, il était triste mais heureux de retrouver sa soeur. Il avait peur de sa réaction mais ne put pas résister...Il pris sa soeur dans ses bras et murmura:

_Tu es depuis longtemps bien pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

Elya, appuyée contre la rambarde du balcon, observait le jardin et plus particulièrement le jeune homme qui s'y trouvait !! elle vit Lily le rejoindre. Elle vit aussi qu'il la prenait dans ses bras. Elle sourit.

- Il y a au moins des gens heureux dans ce palais ! soupira-t-elle.
- N'es-tu pas heureuse ? demanda Fiernen qui s'était glissé dans le salon.
- Je ne sais pas. J'étais heureuse avec Fabian mais maintenant... Je ne sais plus.

Elle continua d'observer les deux frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:45

Réfugiée dans les bras de Fabien, nichée contre son coeur, Lyli se sentit vulnérable...alors qu'elle s'était promis...de ne plus jamais l'être. Allait, devait elle !...raconter son...histoire à Fabian ? Elle décida que non. Elle ne voulait pas que Fabian la pleigne ni qu'il la venge. Même si...cette "chose" qui avait changé sa personnalité faisant d'elle quelqu'un de méfiante et parfois même agressive était...atroce.


_Fabian ?

_hum ?

_...Tu comprends que je ne puisse pas te nommer comme mon frère dès cet instant...

_...

_Mais...En apprenant à te connaître...Un jour viendra où...je pourrais plus me passer de toi...

Fabian sourit en serrant une peu plus contre lui sa tendre soeur.

_Je comprends...Et je suis désolée, mais moi...Je te nomme déja depuis longtemps comme ma soeur. Et tu ne pourras rien y faire.

Lyli sourit.

_Ne t'inquiète pas soeurette...j'attendrais ce moment avec une grande impassiance !

La jeune "princesse" se dégagea et planta un énorme baiser sur la joue du Prince.

Il fut surpri...mais fou de joie, Lyli l'acceptait dans son coeur...Et bientôt ils seraient tout deux...inséparables.

_Fabian...Il faut que je te dise...je haie la Reine ! Elya est une personne gégniale qui ne pense qu'a t'aimer !

_Ho...Lyli...

_Non pas de cela avec moi ! Elle t'aime comme une folle ! Et pour ce que tu es ! Et pas pour ce f...tu Royaume !

_Je l'aime aussi comme un fou...je donnerais tout pour elle ! Si seulement...Mère le comprenait...

_Je trouve que c'est une femme vile et ignoble ! Elle ne pense qua son pouvoir, à sa puissance ! Je trouve que cette femme...ne mérite pas le nom de "mère".

Soudain le regard de Fabian se pétrifia...

Et mince...Avec la chance qu'avait Lyli...la Reine se trouvait certainement dérrière elle...
Lyli avait raison...Trop raison...
La Reine la prit par le bras, la retourna en sa direction et gifla sa fille avec rage et tristesse:

_Que tu ne m'aimes pas est une chose, mais que tu entraines mon fils dans ta haine en est une autre ! Une autre chose que je ne permet pas.

Lyli releva la tête et la regarda droit dans les yeux:

_Si vous aimiez votre fils comme une mère vous le laisseriez voir l'amour de sa vie !!!

La "Reine" resta un instant pétrifiée...Elle était la première à lui avoir tenu tête et à dire le font de sa pensée... Elle remonta sa main pour gifler de nouveau mais Fabian intervint avec un bruit d'horreur :

_Non mère !!! Cela est assez !!!

_Non mon fils il faut punir les insolents !

Et la reine frapa de nouveau sa fille.

_Tu apprendras à m'aimer. Et bien assez tôt.

La Reine repartit dans ses appartements, non sans verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

Prenant bien soin de ne pas se faire voir de la Reine, Elya sauta du balcon et rejoignit en courant Lily et Fabian.

- Lily, ça va ?! s'inquiéta l'Elfe.

Elle se retourna vers l'endroit où la Reine Crystal était sortie.

- Quelle... peau de vache !! Pour qui se prend-t-elle ?! si j'étais restée dans le camp du Mal, j'aurais pu la tuer, mais là...
- Evite, je te prie, Elya, s'incrusta Fabian. Elle est ma mère, même si elle ne tiens pas vraiment son rôle.
- C'est bien pour toi et Naryo que je me retiens. Et puis, si j'étais encore dans le camp du Mal... je ne t'aurais pas rencontré et aimé...

Fabian sourit et serra l'Elfe dans ses bras, puis l'embrassa passionnément.

"Chacun son tour !!" glissa Elya à Lily en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:30

Lyli sourit...enfin éssaya ! ( sa joue lui faisait un mal de chien ! ) Ils étaient si mignons tous les 2...Les séparé était d'une telle cruauté ! Digne de la Reine !

_Je vais plutôt bien...Mais la "Reine" a une force de cheval ! Ma joue me fai un mal de chien !

Les deux tourteraux rigolèrent, à la grande surprise de Lyli:

_Pourquoi rigolez vous ?

Elya réprima son fou rire et répliqua:

_Au chateau, avoir une force de cheval signifit être l'équivalent d'un sumo ! Et avoir un mal de chien...veut dire que...l'on arrive pas a...

Et elle reprit son fou rire:

_Dit lui toi Fabian, moi je peux pas !

Dit elle en s'écroulant par terre à force de rire

_Cela veut dire qu'on arrive pas...a utiliser son...organe sexuelle !

Et ils reprirent tous les 2 leur fou rire.

_Je crois que ton apprentissage va mettre beaucoup de temps !

Et ils éxplosèrent encore une fois de rire accompagné par celui de Lyli sous l'oeil haineux de la Reine caché par un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:08

hs : N'importe quoi Lily !! Le mal de chien... Pff mdr !!


Elya sécha ses larmes. Se figea.

- Nous ne sommes pas seuls, fit-elle soudain.

Elle sentait qu'on les espionnait... Elle se retourna et se figea, nez à nez avec la Reine.

- Je croyais t'avoir dit de ne plus le revoir ! hurla-t-elle, ses mains s'illuminant de flammes.
- Mère, non ! s'écria Fabian.
- Majesté...
- Déguerpis !!
- Mais...
- Pas de mais ! termina la Reine en lui brûlant le bras.

Elle poussa un petit cri. Puis s'en alla après avoir lancé un dernier regard larmoyant à Fabian.

"Aide-moi, Lily..." fit Eleana télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

hs: je sais, je sais merci . XD

Lyli fut sidérée par la violence de sa mère...elle se promit de ne jamais ho non jamais terminer comme elle. Son pouvoir était puissant et il pouvait détruir. Sera t'elle faire cela aussi ? Elle se le demandait...Une grande inquiétude montait en elle...Et si son pouvoir la rendait comme la "Reine" ?...Non, il n'en sera jamais ainsi.
Lyli s'approcha de la "Reine" et tourna son visage de sorte qu'elle remarque les traces de ses mains.

_Vous dépassez les bornes...Et dire que vous prétendez au titre de mère.

Les mains de la "Reine" s'illuminèrent mais la frayeur ayant pris le dessus sur Lyli son pouvoir se mit en route. La magie de la Reine atterie sur "la boule' qui protégeait Lyli et dans un crissement la magie de la Reine disparut. Lyli baissa ses mains éssouflée...et morte de peur. La Reine la regarda, sourit et partie dans ses appartements. Lyli se laissa glisser au sol et Fabian s'accroupit et la pris dans ses bras:

_Chut...Chutpetite soeur...Tout va bien...

_Qusque...j'ai fais ?

_Tu as activé ton pouvoir...et croit moi...il est puissant.

_Mais...mais. Je ne veux pas finir comme elle !

_Ne t'inquiète pas...Cela n'arrivera pas. Et pour ton pouvoir...Je t'apprendrai. Ne t'en fait pas.

Elle hocha la tête. Elle lui faisait confiance.

[Elya ? Je viens d'activer mon pouvoir ! Et...cela me donne plutôt la chair de poule. Je veux t'aider ! Dit moi comment]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:06

"Tu ne peux pas m'aider Lily, c'est trop tard.... La Reine... Je vais la tuer !!"

L'Elfe avait rejoint sa chambre en hâte, puis se soigna. Ne pouvant pas rester dans sa chambre, elle se métamorphosa en chat blanc et vagabonda dans les jardins, s'arrêtant souvent pour regarder son homme et son amie.

- Oh, Lily ! Regarde ce beau chat, là-bas dans le jardin !!" fit Elya, une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:41

_Ho Fabian ! Regarde le chat là bas ! Qu'il est trognion !

_C'est bizzart...il ne me dit rien ! Commen a t'il atterrit la ?

Lyli était déja sur le muret avec le chat sur ses genoux, Fabian souria.

_Je suis fier d'avoir une soeur aussi belle que toi !

_Et moi je suis heureuse de t'avoir.

Le compliment le fit rougir et il carressa le chat

_Il t'a déja adopté ! Nous ne pouvons le séparer de toi.

_Tu veux dire que ?

_Oui tu peux le garder !

_Merci merci merci !!!!

Lyli allait répliquer mais la voix d'Elya lui parvint dans son esprit:

_Lyli !

Il rigola et soupira en regardant au balcon d'Elya.

_Elle me manque...

L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:52

Le chat ronronna plus que fort en se blottissant contre Lily. Elle la rassurait, étrangement.

"Lily !" l'appela Elya télépathiquement. "Ne t'en fais pas si le chat va souvent vers Fabian. Il -enfin, elle - l'adore !!"

Elle avança vers le Prince et vînt dans ses bras, léchant son visage.

"J'aimerais rester toujours près de toi, Fabian..." pensa l'Elfe."Ce chat... C'est moi... Et tu ne te doutes de rien... Si je m'étais transformée en loup, tu aurais tout de suite compris, mais nous aurions été séparé encore plus longtemps par la Reine... Pardonne-moi, je n'ai pas la force de résister..."

Le chat poussa un miaulement triste et revînt dans les bras de Lily, laquelle n'avait rien loupé du monologue d'Elya...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

"Ho Elya...Ne perd pas espoir ! Je vais faire mon possible pour t'aider"

"Tout le monde pense que j'aime Fabian uniquement pour le trone ! "

"Ce qui pense ça ne te connaissent pas. Tu l'aimes et tes meilleurs amis , Fabian et moi nous le savons. C'est cela l'important."

"Tu as sans doute raison"

Lyli allait répondre quand Fabian la tira de la conversation:

_Lyli ? Tout va bien ? Tu as l'air...songeuse.

_Ne t'inquiète pas, je vais bien...

_Tu es pâle, rentrons à l'intérieur .

_D'accord...

Lyli prit le matou dans ses bras en l'y installant confortablement:

"Je ne te fais pas mal ?"

Pour toute réponse le chat ronronna et ferma les yeux.

"C'est confortable, tu me berces ! Je crois que je vais m'endormire..."

Lyli souria et rentra à l'intérieur avec Fabian, songeur à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

Le chat était au anges. Finalement, elle l'aimait bien, Lily !!

"Merci de m'aider ! Merci beaucoup Lily !!"

Mais Elya n'appréciait guère cette forme, alors elle sauta de ses bras et se transforma en loup, qui se retourna pour fixer Fabian, puis lécher la main de Lily. Celle-ci ne s'y attendant pas, elle hurla en sursautant.

"Eh, doucement Lily !!"

- Lily !! s'inquiéta Fabian. Sa va ? N'aie pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:35

_Tout...tout va bien ! C'est juste que j'ai été suprise !!!

Fabian regarda la jeune louve et lui sauta au cou

_Elya est ce toi ? Ho mon amour répond moi...


hs: On est que toutes les 2, il faudrait que la reine intervienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

hs : moi, je veux bien mais je sais pas quoi mettre et en plus, pas se soir, je suis crevée !

B'sous
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:35

hs : Oki Crystal, tu peux venir quand tu es reposée lol !!


Le loup - ou la louve ! - plonge son doux regard dans celui du Prince. Lui lécha la joue. Toucha sa bouche avec le bout de son museau. Ses fines lèvres s'étirèrent en un sourire de loup, qui firent comprendre à Fabian que s'était bien sa dulcinée !!

- Ho Elya !! murmura le Prince en fourrant son visage dans la douce fourrure du cou de sa tendre.

"Lily, je ne peux atteindre ses pensées sans le brusquer... La conscience d'un loup est magique, et différente, Fiernen me l'a appris. Dis-lui... Toi qui peut m'entendre, dis-lui que je l'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Empty
MessageSujet: Re: Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Disputes - APRES (svp, que Lily, Crystal et Elya !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser