Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

i Et Viva La Filosofia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:36

Kikou les ami(e)s, ça va ??

Moi, nikel Very Happy

Ici, si j'ai bien compris, on peut parler de tout et de rien alors j'ai trouvé un sujet (peut-être) interressant :
je sais pas si vous êtes comme moi mais moi, j'ai parfois des questions existencielles qui me viennent à l'esprit Shocked mais pas de panique, c'est pas très contagieux ! XD'ey
(ex : ya t-il qqechose après la mort ? ou bien encore :Le mariage est-il pour toujours ou pour un jour ? ou encore plus con : pourquoi une chaise s'appelle une chaise et qu'elle ne s'appelle pas une table ? tongue )

Sa vous arrive aussi, je pense.

Alors, si vous avez des questions particulières, on pourrait s'amuser à poolémiquer ou à débattre sur certains sujets !

A vous de choisir par quel sujet commencer !

Allez, B'sous et bon amusement !

Tschüss ! Küss ! I love you
A + ! bisous !
Bye ! kisses !
Hasta luego ! Besos

[et oui, je suis multilingue/polyglotte lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:54

XD !

Oui, c'est vrai que moi aussi je m'en pose de ce genre de questions...

Hey, faudrait que tu mettes les questions qui commencent par pourquoi et tout... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Euh...Pas trop à vrai dire mais si VOUS avez des questions assez connes (pardon, assez bêtes !) , on peut s'amuser à y répondre !

B'sous
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:34

Oui, moi j'ai une question ...

Pourquoi ai-je l'impression de ne pas exister ??


Aux yeux du monde, aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas, et même aux yeux de mes amies... Pourquoi ai-je l'impression que je n'existe pas ? Pourquoi j'ai l'impression d'être invisible à vos yeux, que vous ne remarquez pas quand je vais mal ou quand je ne me sens pas bien ? Pourquoi ?


Pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:41

C'est une bonne question seulement...aux yeux de tes amies tu EXISTE !!
C'est normal que tu te cherche autant ! C'est l'adolescence !!

Mais tinkièt, on est toutes comme toi !! I love you

Moi aussi, je suis un peu perdu !!

Mais bon, il faut se dire que les amies sont là et que tu n'es pas la seule dans ton cas !!

Tinkièt, on t'aime fort

B'sous ++
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:18

Mouais, mais j'ai un exemple tout frais... Vendredi (hier, quoi !), pendant la récré, quand vous êtes partis, je suis restée avec Coco Lapin et quand Winnie l'a appelée, elle a dit : J'ai le droit de rester toute seule !! Et j'étais à coté ! Super gentil, non ?
Et tout l'après-midi, j'ai été distante, j'ai pas beaucoup parlé, et à 16h30, je suis partie comme une furie, sans vous dire au revoir ! Pendant tout le cours je me tenais la tête, j'avais super mal, et Tigrou, malgré mes... gémissements de douleur, elle n'a pas tiqué, elle m'a parlé et n'a pas remarqué que je ne répondais pas vraiment !

Enfin, bon, je m'excuse de ne pas l'avoir dit à la soirée, mais bon...


hs : Désolée pour les surnoms, cherchez pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:34

Mais t'aurais du nous le dire...Tu me diras en même temps, hier, à la soirée, ma best voulais me dire un truc et j'étais tellement obsédée de savoir qui Tonio aimais, que je m'en suis même pas rendu compte..tu vois ??

Je suis trop niaise en ce moment ! Et pis je fais que de parler de moi sans arrêt...ça doit être lourd pour les autres à la longue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:36

hs : pour les autres : mon surnom que Elya pourrait enmployer c'est Porcinet !!
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

Et Ptigourou ! Tu dis que je n'avais rien remarqué ! TU ME PRENDS VRAIMENT POUR UNE CRUCHE !!!!

Bien sur que si j'avais remarqué !!!!!!!! Mais je continuais a te parler car je croyais que tu me faisais la geul et je voulais te voir sourir à ce que je disais !!!!!!


Et tu sait pourquoi ??!!

PARSQUE TIGROU ELLE TIENT A TOI !!!!!!!!!!!


Alors avant d'accuser...demande à TES AMIES leur sentiments !!!!!!!!


J'ai "tiqué " ncomme tu dis... mais je continuais à te parler car j'éspèrais que tu te confierais a moi...mais chui trop bête...."ya que Ton Best qui te comprennes". merci pour nous !

Je t'adore même si je ne sais pas si tu t'en rend comptes.


hs: C'est pas un réglement de compte. Mais elle dit que je n'ai rien remarqué et je le prend comme une insulte. Alors je lui répond. C'est tout.


Dernière édition par Lyli le Dim 30 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:01

Waou Tigrou, T'y Vas Fort Mais...T'as Pas Tort !

"Approichez Mmes et Mrs : Règlement de Compte à l'Allée 12 !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:46

Moi j'ai une question :


L'amitié entre garçon et fille éxiste t'elle vraiment ?

Avant j'étais sur que oui et je voulais le prouver à tout ceux qui n'y croyait pas avec mon amitié avec mon meilleur ami...Mais sa n'a pas marché comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:48

Oui, effectivement, Lily, elle est space ton amitié avec ton best !

Et oui j'y crois, avec mon best on est super ami, on rigole bien, et sa marche bien !!


hs : peux-tu réduire un peu ta présentation dans la feuille de personnage, Lily, st'eu-plait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

Salut tout le monde je sais que je suis nouveau et que ma réponse arrive longtemps après le début du sujet, mais je pense qu'une amitié réelle et sincère entre un garçon et une fille est tout à fait possible contrairement à ce que pense la majorité des gens. L'amitié est un sentiment qui peut être partagé par tous sans exceptions quelque soit leurs différences et leur situation, de plus un(e) véritable ami(e) remarquera toujours quand l'autre ne vas pas bien car il (ellle) le ressentira et fera tout pour que cela s'setompe
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:24

Alors dans se cas la... Comment savoir si un ami voudrait être plus qu'un ami pour vous. Quels sont les limites de l'amitié à ne pas franchir ?
Quels gests, paroles sont considérés comme plus que de l'amitié ?
A partir de quel moment peut on savoir que l'autre éprouve plus...que de l'amitié.

Comment distinguer amitié forte de l'amour ?

Exliquez moi... J'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:32

Il est normal que tu est du mal à distinguer l'un de l'autre et cela est normal car rien n'est plus complexe dans la vie que l'expression de ses sentiments. En effet que l'on soit garçon ou fille, le sentiment amoureux est toujours le plus difficile à exprimer car la peur de se faire rejeter pour celui (celle) qui veut faire sa demande est forte. Cependant certaines choses reviennent relativement souvent : la personne fera plus attention à vous qu'à son habitude pour que quoiqu'il arrive vous soyez toujours dans la meilleure humeur possible. Il se peut également qu'il cherche à en savoir plus que ce qu'il ne savait déjà sur vous et la personne qui veut que cela devienne plus de l'amitié prendra systématiquement parti pour vous lors d'un conflit sans même réfléchir à qui pourrait avoir raison ou tort. Enfin il se peut que cette personne paresse plus hésitante à votre égard qu'elle ne l'ait habituellement dans ses gestes ou dans ses mots.
Ceci n'est qu'une petite liste de ce qui est possible car il est impossible de tout lister concernant les réactions possibles provoquées par le sentiment amoureux. Mais surtout ce qui est important si quelqu'un vient à exprimer ce qu'il (elle) ressent, la personne à qui cela est adressée ne doit pas repousser brutalement même en cas de surprise ou de sentiment non partagé. Une discussion au calme est le meilleur moyen d'éviter que la personne ouvrant son cœur soit blessée et que l'amitié soit préservée malgré la légère blessure encouru. Voilà j'espère que cela pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:53

Moi, je lance une nouvelle question philosophique et j'aimerais assez avoir votre avis à toutes et tous.

Croyez vous en l'existence d'un monde qui pourrait être à coté du notre ? un peu comme un monde ou vivrai les esprits de ceux qui nous sont chers et que de la ils veilleraient sur nous en intervenant quelque fois? Voilà à vous la parole
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:04

je l'ignore ... mais j'espère que les méchants n'y sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Lyli »
Modératrice
Lyli

Capacité : Léhon
Péché : Théatre/ ordinateur
Phobie : Joyeuse !
Messages : 193



Feuille de personnage
Âge: 16 bientôt 17 ans
Race: Elf
Description: Lyli a apprit qu'elle était la fille de la Reine et la soeur de Fabian et de Naryo ! Elle a dut mal à l'accepter mais si fait petit à petit...(même si elle déteste toujours sa...Reine. Elf de 16/17 ans cette jeune fille aime la vie. Elle est joyeuse et déterminée...ce qui causera parfois l'éxaspération de ses proches. Elle donnerait tout pour ses amis et sa famille. Les garsons font tout pour séduire la belle jeune fille...alors qu'elle n'a rien demandé. (même si se n'est pas déplaisent.) Et à part la Reine, elle n'aime pas le miroire voyeur !!!

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:28

C'est une possibilité, je pense que oui. Mais dans ces cas la, j'ai pas beaucoup de coups de pouces !!! XD

Non après cela dépend de la croyance des gens. Moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celle-que-je-suis-moi.skyblog.com
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

Moi aussi, j'y crois, et fortement... D'ailleurs, on en a discuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Naryo »
Second Prince - Expert en Espièglerie - Administrateur
Naryo

Capacité : Le Linéor la plupart du temps
Péché : msn, lecture, jeux vidéos, ciné ...
Phobie : Bonne
Messages : 3981



Feuille de personnage
Âge: 15
Race: Elfe
Description: Jeune frère de Fabian qui n'hésite pas à défendre ses proches. Ses pouvoirs évoluent au fur et à mesure. De plus on connait maintenant son passé dans les terres du Mal.

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:39

Je vais tout de même répondre de mon point de vue. Je crois qu'il existe effectivement un monde où serait les esprits de ceux qui nous sont chers et qui veilleraient sur nous. Disons que certains évènements m'étant arrivé me pousse à croire que cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
« Fabian »
Fabian

Messages : 813



Feuille de personnage
Âge: 17
Race: Elfe
Description:

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:11

Je ne peux que croire aux esprits puisque j'en ai déjà vus. D'ailleurs j'en vois encore et je peux dire que comme j'en vois dans ce monde-ci, je suppose qu'il doit en exister aussi ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
« Kayla »
Fouteuse de bordel à la beauté époustouflante
Kayla

Capacité : En Plein Coeur De Mon...Ordinateur =D
Péché : Mes Ami(es, Les Mecs, Le Strip Poker...
Phobie : En Vacances : J-6 Avec Lyli
Messages : 25



Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Race: Humaine
Description: Belle, Sexy, Drole, Attirante, Intelligente, Puissante...Mais Celle-ci Se révèle Etre Un Vrai Monstre Prète à Tout Pour Détruire La Famille Et Les Proches Du Linéor ! Est-ce Que Le Bien L'emporte Toujours Sur Le Mal ???

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:46

# En tout cas, Lyli, tkt, on a la cettitude que ton Best ne t'aime pas tout court ! =D
Ouf !



# Pour moi l'esprit des gens qui sont morts et que nous aimions veillent sur nous ! Ils sont dans la même pièce que nous ! Ils ne sont pas "au ciel" ou "au paradis" ! Ils sont dans un monde parallèle qui leur permet de vivre à nos cotés sans que nous puissions ni les voir ni sentir leur présence ! C'est assez complexe comme résonnement, je l'avoue mais moi, par exemple, je pense qu'à l'heure qu'il est, Ma grand-mère est en train de lire par dessus mon épaule pour voir ce que j'écris avec autant de passsion et d'entrain =D Les gens que nous aimons restent toujours avec nous ! Mais delà à avoir un monde spécialement pour eux...Va savoir ! Je suis comme St Thomas et je ne crois que ce que je vois !






Voilà, c'est tout

hs : finalement, cette idée de philisophie marche super bien !

A mon tour de poder une question :

Pourquoi certaines personnes changent-elles totalement de personnnalité (et oui, je me sens visée =S) en fonction des personnes qui se situent autour d'elles ?

Exemple : une persone que la Tektonik ne dérange pas va "adorer" cette danse avec une personne mordu de Tktonik mais va "détester" en se trouvent avec une personne qui ne supporte pas ça !

Est-ce normal de changer tout au point de changer de gouts et de façon de pensée et d'opinion en un rien de temps ? Je ne pense pas...




# Autre question philosophique : Pensez vous que Dieu, les Saints, Marie et autre paradis et enfer existent ??

Répondez vite, svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://souriez-dites-clik.skyblog.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:53

En ce qui concerne ta première question je pense que tu essaies inconsciemment de ne pas blesser quelqu'un de ton entourage, donc tu ne te formalises pas à une opinion tranchée. Tu changes pour être de l'avis des personnes qui te parle et éviter toute dispute. Je pense que tu n'aimes pas les conflits car certains sont difficiles à résoudre et ton action sert donc à les éradiquer avant leur apparition.

Pour ta deuxième question, personnellement je suis athée et donc n'est pas de croyance concernant une quelconque entité transcendantale créatrice de notre monde. Cependant je suis très ouvert d'esprit et cela ne me dérange que ceux que je connais ai leur propre manière de penser. Après tout c'est grâce à nos différences que nous nous enrichissons. Par contre je crois en la réincarnation des âmes.

Voilà pour mon avis.

Matthias/Naryo
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



i Et Viva La Filosofia ! Empty
MessageSujet: Re: i Et Viva La Filosofia ! i Et Viva La Filosofia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i Et Viva La Filosofia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: Coin perso :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser