Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

L'arrivée de Padaxes - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« padaxes »
padaxes

Messages : 9



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:37

Padaxes se tenait là ..au milieu de la salle , a première vu la salle principale du palais, la jeune princesse l'avait amené la et était partie cherché son père le roi . En attendant il en profita pour panser ses plaies .. il n'était pas passé bien loin de la mort pensa t-il même lui Padaxes , le guerrier d'argent ne pouvait pas tenir contre 34 hommes voulant le tuer ...c'est alors que le jeune fille revint

- Mon père le roi arrivera bientôt , vous avez eu de la chance que je sois là avec la garde royale.
- Je vous en remercie.
- Dites moi votre nom jeune homme.
- Je me nomme Padaxes guerrier d'argent
- Guerrier d'argent ..ce ne serait pas un peu prétentieux ?
- j'aurai pu m'en sortir seul
- Hé bien , vous n'abusez pas de modestie
- Et vous ..pourquoi étés-vous intervenu ?

Elle rougit et repondit:

- Je vous ai regardé vous battre ..et si je vous ai amené au palais c'est car il est rare de voir de si bon guerriers de ces temps obscurs
- Je ne veux pas devenir militaire !
- Qui a parlé de devenir militaire ?

Soudain un homme grand s'avança

- c'est mon père lui chuchota la princesse

Padaxes fit une révérence devant le roi et se présenta :

- Mon nom est Padaxes et je dois la vie a votre fille et à vos hommes venu me sauver
- Les temps sont sombres et les guerriers comme toi se font rares , accepterais-tu de rester au palais
- Ce serait avec plaisir, répondit Padaxes.
- Viens je vais te montré tes quartiers et je voudrais m'entretenir seul à seul avec toi
- Bien sur mon seigneur , mais pourrai-je glisser un mot a votre fille avant de partir ?
- Bien sur, répondit t-il tout en s'éloignant

Padaxes se retourna vers la jeune princesse qui devait avoir le même age que lui.

- Vous ne m'avait toujours pas dit votre nom jeune demoiselle
- Vous ne me l'avez pas demander ..
- Alors jeune princesse , quel est votre nom ..?

Elle se rapprocha de lui jusqu'à le toucher et approcha sa bouche de son oreille

- Je m'appelle Ellana ...

Puis elle s'en alla et Padaxes eu tout le temps d'observer les belles formes de la princesse sous le regard rieur du roi.

- Je vous suis , s'exprima alors Padaxes !




Edit d'Elya : Va voir le règlement des RPG, s'il te plaît ! Il faudrait que tu évites de sauter des lignes, sauf entre les passages récits/dialogues, pour les distinguer ! Ok ?


Dernière édition par padaxes le Mer 26 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

hs : Padaxes, je te reconnais bien là !!! "Les belles formes de la princesse"... XD

Une jeune Elfe s'avança derrière lui et lui posa les mains sur les épaules.

- Alors, Guerrier d'argent, chuchota-t-elle, attiré par la princesse ?

Le jeune guerrier se retourna, de même que le roi et la princesse.

- Elya ! lança la princesse en courant dans ses bras. Que fais-tu ici ?
- On raconte qu'un grand guerrier arpente nos terres. Je suis venue le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« padaxes »
padaxes

Messages : 9



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:09

Padaxes s'avança et regarda l'Elfe , ces manières lui plaisaient. "Un grand guerrier" ! Il était venu seul et avait fait le chemin pendant deux ans et voila qu'on savaient déjà partout qu'un grand guerrier était arrivé !

- Je me présente , Padaxes , guerrier d'argent.. à qui ai-je l'honneur ?
- Je te présente Elya , une très vielle amie ! répondit Ellana

Il lui prit la main et y déposa un baiser

- Enchanté ...! Si cela ne vous dérange pas je dois me retirer , mon seigneur le roi voulait me montrer mes quartiers !

le roi chuchota quelque mot aux oreilles de sa fille, cette dernière s'adressa à Elya et à Padaxes ...

- Que diriez vous de nous retrouver ce soir a la table du roi , Padaxes j'aurai l'occasion de vous expliquer la situation du royaume , et si Elya veut se joindre a nous ....?!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:20

L'Elfe jeta un coup d'œil amusé à Padaxes, puis accepta.

-J'aimerais connaître ton histoire, Padaxes. Et oui, tous les Elfes du Linéor savent que tu es un grand guerrier...

Elle lui adressa un clin d'œil et attrapa le bras d'Ellana.

"Te plaît-il ?" lui fit-elle télépathiquement.
"Je ne sais pas vraiment"
"Tu es indécise ! Bien !"

Elya s'écarta pour se rapprocher de Padaxes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« padaxes »
padaxes

Messages : 9



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

- Moi aussi je serais ravi de faire votre connaissance !

Puis il s'en alla avec le roi. Le soir vint et les hôtes se réunir dans la salle où les serviteurs leurs servirent de fabuleux plats.

- Hum..Padaxes ..j'aurai certaine chose à te demander , commença le roi
- J'ai une dette envers vous mon seigneur
- J'ai ouï dire qu'une guerre se préparait dans les royaumes du mal visant les elfes et je vais te dire franchement ce que j'attends de toi ..
- Je crois le savoir , continua Padaxes
- Je voudrais que tu ailles là-bas espionner et me rapporter le plus d'informations sur cette guerre, étant en collaboration avec les elfes, nous nous devons de faire quelque chose.
- J'irai ...
- Il en est donc convenu..mais vous n'irez pas tout seul .
- je voyage habituellement en solitaire mon seigneur , répondit Padaxes
- Je l'accompagne ! s'écria Ellana
- Mademoiselle je doute que cette mission soit une situation pour des certes , très jolie femme comme vous , mais vous ne savez vous battre, répliqua Padaxes
- Depuis l'age de 5 ans je suis des cours d'escrime quotidiens avec le maitre d'arme de mon père ...et je sais me battre..n'oubliez pas que je vous ai sauvé la vie..
- Qu'il en soit ainsi..
- Et vous Elya ,demanda le roi , leur feriez vous le plaisir de votre compagnie ?
- Je ne crois pas que ..., répliqua Padaxes
- Il s'agit de son peuple , répondit le roi !

Pendant les paroles échangés Ellana n'avait pas quitté Padaxes des yeux ...elle le dévorait du regard , grand fort , on sentait de l'autorité dans sa voix, on pouvait sentir qu'il avait plutôt l'habitude de donner les ordres et pas d'en recevoir ...elle ne le connaissait que depuis peu mais elle éprouvait déjà quelque chose pour lui ...mais quoi ..?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:40

hs : on se demande ce que c'est .. XD

L'Elfe se leva.

- Il est de mon devoir d'aider le Lineor, même si je n'en fais pas vraiment partie depuis ma naissance. Padaxes, je t'accompagnerais. J'ai pour habitude de tutoyer mes compagnons, il faudra t'y faire. Ellana, tu devrais rester ici, je connais les partisans du Royaume du Mal, et devant une si belle jeune fille, ils se laisseraient tenter.

Elle tourna la tête vers Padaxes.

- Nous partirons demain, de nuit. Les veilleurs sont flemmards, nous aurons plus de chances de rentrer. Le général nous accueillera sans nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« padaxes »
padaxes

Messages : 9



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

- Sans nous tuer ! c'est déjà un début , répondit Padaxes, je crois savoir que la contrée est très éloignée et dangereuse , il nous faudra une garnison de soldats pour y arriver au point où on en est pour y aller seul c'est fichu ...une foie arrivés ils feront demi-tour et nous nous débrouillerons pour le chemin du retour ! J'ai cru comprendre que les elfes avaient des talents de communication mentale ! serait il possible de les utiliser pour transmettre les informations ?

Sans attendre de réponse Padaxes se retourna et laissa le roi parler stratégie avec Elya , Padaxes s'en alla vers ses quartiers . Le roi aurait même rappeler le guerrier d'argent mais il vit sa fille le suivre dans les escalier menant a leur chambre

"Après tout , demain il partira , ce sera leur première et sans doute dernière nuit ensemble ..qu'il en soit ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
« Ellana »
Ellana

Messages : 6



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:38

Arrivée dans la chambre ,elle le dévisagea.

- Serait-ce possible que vous ne reveniez pas ?

Sans attendre de réponse elle poursuivit.

- Vous êtes quelqu'un de bien Padaxes , vous auriez pu refuser, mais vous avez accepté

Sans plus attendre elle le prit par la taille et le regarda dans les yeux.

- Si cette nuit est la dernière faisons en sorte que ce soit une des meilleures ...

Son père le roi avait insisté pour qu'elle ne vienne pas à l'expédition. C'était peut-être mieux pour lui,
pour elle, pour eux. Elle le prit par la taille .. leurs joues se frôlèrent ..leur lèvres se rapprochèrent, s'éloignèrent , s'unirent en un éclat naturel ...

- La nuit nous appartient ...demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:00

hs : Padaxes, je t'avais dit que j'allais le faire...


Elya les avait suivis. Elle savait ce qu'ils allaient faire et elle voulait les en empêcher. Elle ouvrit la porte de la chambre. Il y eu une détonation. Padaxes vola à travers la pièce.

- Tu ne la touches PAS !! lui ordonna l'Elfe.

Elle attrapa Ellana par le bras et l'entraîna dehors, la jeune fille ne pouvait pas résister, l'Elfe était trop forte.

- Tu es folle ! lui dit enfin Elya. Je ne veux plus te voir l'approcher !

Elle leur jeta alors un sort que seule elle pouvait annuler. Désormais, ils ne pouvaient s'approcher à plus d'un mètre l'un de l'autre. Puis, Elya s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Ellana »
Ellana

Messages : 6



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:14

Quand Padaxes et Ellana se réveillèrent, ils ne se souvenaient de rien. Ils s'approchèrent l'un de l'autre mais un mur invisible les en empêcha:

"que se passe-t-il?? demanda Ellana.

Padaxes ne pouvait pas répondre à cette question mais il savait que c'était Elya qui leur avait affligé ce sort. Il ne préféra ne rien dire, cependant, il se demandait quelle était la raison de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

L'Elfe les attendait de pied ferme dans la Cour du château.

-Mais que font-ils ?
-Calme-toi, Elya, fit le roi.
-Il n'y a pas de raison.
-... (soupir)
-Pardonnez-moi ! Je suis toujours anxieuse à l'idée d'aller voir mes anciens compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« padaxes »
padaxes

Messages : 9



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

Quelques heures plus tard Padaxes et Ellana descendirent de leur chambre avec leur peu de bagages près, le roi leur souhaita bonne chance et leur annonça qu'un régiment de ses meilleures troupes les accompagnerai pour l'aller de ce long périple.

- Merci , beaucoup pour votre accueil votre majesté , dit Padaxes
- Cela va de soi et ce fut un plaisir de recevoir un grand guerrier tel que vous
- Bien , ne perds donc pas de temps , il est l'heure , j'espère que l'on se reverra ...

Padaxes et Elya se retournèrent et se dirigèrent vers la porte

- Pourquoi nous as tu lancé ce sort ?? demanda Padaxes

Elya dans un sourire continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
« Ellana »
Ellana

Messages : 6



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:35

Après des remerciements et des chaleureux au revoir, Ellana, Padaxes et Elya entamèrent donc leur longue marche périlleuse vers cette lointaine contrée. Ellana était perplexe:

Pourquoi ne pouvait-elle pas s'approcher de Padaxes ? Que c'était-il passé ? cela était il un avertissement contre ce si mystérieux mais envoutant guerrier ? Mais si c'était le cas quelles en étaient les raisons? NON, Elle ne pouvait pas croire cela. Padaxes était quelqu'un de bien, elle le sentait au fond d'elle mais qui pouvait lui avoir joué ce mauvais tour?
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:36

- Tu ne peux comprendre mes raisons, Padaxes, fit soudain Elya de façon que seul le guerrier l'entendît. Si tu ne connais pas ma vie, tu ne peux connaître les raisons qui me poussent à faire cela.

Soudain, elle s'arrêta.

- Continuez sur le même chemin, je reviens.

Sous les yeux médusés des deux autres, elle se transforma en loup et hurla. Un autre hurlement lui répondit. Elle s'élança, retrouvant celui qu'elle attendait. Puis, elle revînt auprès de ses deux compagnons et se métamorphosa en homme, de même que l'autre loup.

- Je vous présente Fiernen, il nous accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Ellana »
Ellana

Messages : 6



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:47

Ellana était médusée, elle était une amie fidèle de Elya et pourtant celle ci ne lui avait jamais révélé son pouvoir de se transformer en animal. Ne lui portant pas rigueur elle s'avança vers elle et lui demanda:

- Es-tu sur que l'on puisse faire confiance a ton ami?

Celle-ci hocha la tête.

- J'ai quelque chose à te confier, j'ai l'impression que quelqu'un essaye de me séparer de Padaxes, je ne comprends pas, sais-tu se passe?

Elya sourit et retourna auprès de leur nouveau compagnon. Ellana restait donc seule, ne pouvant approcher Padaxes, perdue dans ses pensées tout en suivant le groupe qui marchait vers le soleil levant. Elle était exténuée et savait qu'elle ne pourrait marcher encore longtemps elle demanda donc aux autres de s'arrêter et ils firent un campement, et désignèrent des tours de gardes, c'est Padaxes qui prit le premier pendant que les autres s'installaient dans leurs duvets, et plongèrent vite dans un profond sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:57

Elya ne dormit pas. elle se leva pour prendre son tour de garde. Fiernen la rejoignit.

- Tu doutes d'avoir fait le bon choix ? lui demanda-t-il.
- Je sais que j'ai fait le bon choix.
- Et tu as raison, mais pas si vite !
- Merci de ta sollicitude !
- Es-tu sûre qu'ils pourraient...
- Oui !
- Bon, je me tais !
- Exact !

Il lui caressa les cheveux, faisant apparaître ses oreilles et sa queue de loup, de même que celles et d'Elya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Ellana »
Ellana

Messages : 6



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

Ellana s'était réveillée brusquement se sortant d'un mauvais cauchemar. Elle surprit la conversation de Fiernen et d'Elya. Elle n'en revenait pas c'était son cauchemar qui se réalisait ! Elle comprit aussitôt que c'était Elya qui empêchait Padaxes et elle de s'approcher, mais pourquoi aurait-elle fait ça, elle est son amie depuis leur plus petite enfance, que c'est-il passé ? Et surtout qui était ce Fiernen? Elle se rendormit difficilement après la découverte qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

Fiernen se retourna. Il distingua Ellana dans la pénombre, mais se tut. C'était trop tard. Il se plaça derrière Elya et l'entoura de ses bras, autant en signe de protection que pour la réchauffer.

- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, Fiernen.
- Moi non plus, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



L'arrivée de Padaxes - APRES Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Padaxes - APRES L'arrivée de Padaxes - APRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Padaxes - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: L'Edras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser