Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Padaxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« padaxes »
padaxes

Messages : 9



Padaxes Empty
MessageSujet: Padaxes Padaxes Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:03

Nom : inconnu appelé le guerrier d'argent

Prénom : Padaxes

Âge : 19 ans

Race : Humain

Physique :
Corps : très musclé s'entraine et dévellope son corps tout les jours pour l'entrainer au combat
Yeux : gris
Cheveux : noirs lisses .

Moral : sombre et solitaire

Armes : deux sabres courts volés dans un temple , depuis il ne les quittes plus .. maitrise totale de toutes les armes

État : orphelin

Famille : assassinés alors qu'il avait 6 ans

Signe Particulier : il a combattu dans des arènes plus jeune et après 49 victoires il a obtenu le nom de guerrier d'argent en défaut de son vrai nom :

Je me permet de rajouté une case pour mieux comprendre son histoire :

Histoire :
Padaxes vient d'une terre très éloignée a l'ouest, où ne vivent que des hommes vicieux et avides de sang. Âgé de 6 ans, Padaxes est témoin de l'assassinat de ses parents par le prince de son pays, Karkan. Depuis ce jours , il s'est promis de les vengés , il passa donc 7 ans dans les montagnes Soljian à l'ouest de ses terres, où il s'entraina tous les jours au maniement des armes et à la rapidité du corps. Âgé de 13 ans, il revient chez lui et tue Karkan. Il part alors à la découverte du monde et arrive dans un monastère, il y restera 2 ans, 2 ans à cultiver l'âme et l'esprit et à comprendre le sens de la mort. Avec ces hommes, Padaxes est alors considéré comme un dieu, mais un jour les templiers noirs, des guerriers sans scrupules utilisant la force de l'esprit, tuent tout les prêtres et c'est par sa rage et son entrainement qu'il tue les 30 templiers .
Âgé de 15 ans , il part a la découverte des terres a l'est , il y avait des rumeurs parlant de créatures nommé Elfes par là-bas. Il entreprit alors un long périple de 3 ans. Arrivé là-bas, il trouva un monde violent comme le sien et se trouva vite mêlé à des combats. Un jour que le combat était en train de mal tourné, il fut sauvé par une jeune fille qui l'amena à son père, le roi des hommes Lyapza, un homme brave et fort.
C'est ici que tout commence...
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Padaxes Empty
MessageSujet: Re: Padaxes Padaxes Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:25

Cool l'histoire !! J'aime !!

Bienvenue quand même et j'espère que tu feras beaucoup de RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Padaxes Empty
MessageSujet: Re: Padaxes Padaxes Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:52

Hey Mais j'aime Trop !
Dommage Que "Mon Ptit Marseillais au pari impossible" mette pas de présentation de lui. Mais bon...chacun fait comme il l'entends !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Padaxes Empty
MessageSujet: Re: Padaxes Padaxes Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:09

J'imagine bien dans la présnetation : "Je déteste par dessus tout Carcefoux !!" Xd ! Je plaisante, Coco !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« padaxes »
padaxes

Messages : 9



Padaxes Empty
MessageSujet: Re: Padaxes Padaxes Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:14

héhé ! nn tkt mai je prefaire pas faire de présentation de la vrai-vie je préfère qu'on se voit comme on est dans le forum , comme le héro qu'on incarne !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Padaxes Empty
MessageSujet: Re: Padaxes Padaxes Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

De toute façon, pour nous, pas besoin de présentation ! On te voit tt les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

Padaxes Empty
MessageSujet: Re: Padaxes Padaxes Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:15

Exact ! On te vois tous les jours !

Allez Carquefoux ! XD'ey Je déconne Coco !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Padaxes Empty
MessageSujet: Re: Padaxes Padaxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Padaxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: Général :: Présentation pour les RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser