Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Essai fiche Prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Essai fiche Prédef Empty
MessageSujet: Essai fiche Prédef Essai fiche Prédef Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:07


Dana Phelps
ft. Shannen Doherty

Essai fiche Prédef Shanne10

Age : 25 ans
Date de naissance : 29 novembre 1984
Famille : Aucune connue
Origine : USA
Capacités : Filature, analyse, sciences et informatique
Phobie : Ascenseur
Pêché : Envie
Secret : A changé d’identité
Désir : Prendre le commandement du bloc A
Tic : Mordille une mèche de ses cheveux en réfléchissant
Spécial : Un tatouage en forme de serpent sur l’omoplate droite
Caractère

Dana est une personne complexe. En fait son visage ne laisse rien paraitre, et il est difficile de voir si elle vous estime ou pas, voir même si elle a confiance en vous, car elle se méfie de tout et de tout le monde.


Physique

Mesurant un mètre soixante dix, Dana est une jeune femme de taille moyenne, aux cheveux noirs souvent mi-longs, tombant jusqu’à la base de son cou. Son regard est d’un bleu gris assez étrange qui à l’art de captiver qui y plonge son regard. Sinon elle a un physique agréable qu’elle peut utiliser à son avantage si cela s’avère nécessaire.
Histoire


Dana a eu une enfance que l’on pourrait croire tranquille. Enfin, celle qu’elle se plait à raconter à tout le monde comme quoi elle a grandi au Montana et fait ses études avant de venir à Londres pour passer un doctorat en sciences est tout à fait correspondante à un fleuve tranquille. Mais ça, ce n’est que ce qu’elle raconte aux gens. En fait Dana Phelps est une pure invention. La jeune femme s’appelait à l’origine Katia Lipovski et est née d’un père Russe et d’une mère américaine. Lui travaillant à l’ambassade de son gouvernement et elle étant journaliste. Ils s’étaient rencontrés alors qu’elle enquêtait sur des histoires de détournements de fonds de la part de membres ayant une immunité diplomatique. Chacun continua son métier, y comprit après la naissance de leur fille, ce qui fit qu’elle passa le plus clair de son temps auprès de sa tante, Ekaterina, qui l’éleva. Seulement, les activités de ses parents allaient finir par lui porter préjudice, alors qu’elle était âgée de seize ans. Pour faire pression sur eux, Katia fut enlevée. Seule-ci ayant sur elle un couteau finit par se libérer et tuer ses kidnappeurs. Mais elle ne pouvait pas se permettre de devenir de nouveau une cible. Raison pour laquelle elle fit croire à sa mort, même à ses parents et sa tante.
Grâce à ses connaissances en informatiques acquises au cours de ses années d’études et de bidouillages personnels, elle était devenue une hackeuse de renom, connue sous le pseudo de Viper. Elle se créa une nouvelle vie et à force de fouiller un peu partout, découvrit l’existence des blocs. C’est comme cela qu’elle séduisit l’un des membres et l’obligea à les mener jusqu’à eux, entrant dans ce vaste combat. Mais jamais depuis ses capacités n’étaient reconnues selon elle à sa juste valeur. Raison pour laquelle Dana hait le dirigeant actuel de la cellule, qui comprenant le danger éventuel de son intelligence ne la laisse qu’à des niveaux subalternes. Mais celle-ci se prépare lentement à faire déferler son plan pour réussir à venir à la tête. Ce temps moderne est pour elle un véritable paradis. Et une fois qu’elle aura le contrôle complet du réseau du bloc A, si l’autre veut rester en place il n’aura pas d’autre choix que de lui donner sa place.

Liens


Essai fiche Prédef Actor_gentleflower26
Alexandre Camet
ft Colin Farrell

Ils ne se supportent pas. Il est inutile de se demander pourquoi, mais dès que les deux là se sont croisés, il y a eu des éclairs entre eux. Ils sont comme chiens et chats, ils s'évitent autant que possible, et chaque confrontation... peut tourner au cauchemar.

Essai fiche Prédef Shayrena-jackman004
Marc Tomson
ft Hugh Jackman

Entre eux, ça a été physique. Une fois, un dérapage, ils sont restés secrets sur les circonstances, mais ils ont fini dans le même lui. Une fois, et pas une deuxième. Depuis, les relations entre les deux sont assez floues.



___________________________________________


Ezio Suri
ft. Chace Crawford

Essai fiche Prédef Chace-10

Age : 21 ans
Date de naissance : 7 Janvier 1988
Famille : Des parents merveilleux et une petite sœur de 19 ans (relation épistolaire)
Origine : Italie
Capacités : Il est très doué en informatique ainsi que dans le domaine des armes. Il est bon en psychologie et s’améliore davantage avec le temps. Le combat rapproché n’est pas sa spécialité, contrairement à la filature… Il possède également une mémoire des plus impressionnantes.
Phobie : La mort de son entourage
Pêché : Gourmandise
Secret : Lali est sa faiblesse
Désir : Lui parler à nouveau, s’expliquer. Il aimerait aussi voir sa famille qui lui manque.
Tic : Libre / Presque toujours avec une sucette dans la bouche.
Spécial : Libre / Porte une bague (bague qui appartenait à sa sœur), ainsi qu’un pendentif en forme de cœur brisé que Lali lui avait offert (Elle disait que comme elle avait l’autre moitié, ils resteraient toujours en contacte). Il porte le tout autour du cou avec une fine chaîne en argent.


Caractère

Il affiche un caractère très difficile à supporter. Sarcastique, bagarreur, vil, mesquin, l’ironie étant son domaine d’excellence, il semble vraiment machiavélique. Il sait mettre son charme en avant s’il a besoin d’un service. Mais ceci n’est qu’une façade pour se protéger. Connaissant le chagrin mieux que personne, il connaît les conséquences d’un sentiment trop important et préfère se montrer solitaire que de se voir blessé une nouvelle fois. En réalité, derrière cette tête de caboche se cache un jeune homme doux, gentil et serviable.

Physique

Ezio est un jeune grand et musclé, très séduisant. Ayant les traits assez italiens, il possède des yeux marron et des cheveux bruns mi-longs ébouriffés. Sa peau est très légèrement halée. Son visage est peu expressif.

Histoire


L’histoire doit être cohérente avec l’histoire de Lali, pour le reste, libre à vous.
La présentation peut être modifiée, à voir avec l’admin.

Liens


[img][/img]
Lali Zaffarano
ft Ashley Greene

Ils se sont connus et se sont séparés. Si aujourd'hui, la demoiselle l'a perdu de vue, lui a toujours voulu lui reparler, la revoir, mais les évènements ont fait que la colère les a tenu à distance l'un de l'autre. Personne ne peut prévoir ce qui se passera quand ils se reverront...

Essai fiche Prédef
Name & Surname
ft ???

U.C.



____________________________________


Matt Lilao
ft. Michael Weatherly

Essai fiche Prédef Michae10

Age : 20 ans
Date de naissance : 01 décembre 1990
Famille : Aucune
Origine : Italie
Capacités : Très doué dans toutes les sortes de combat, une capacité moyenne d’analyse mais ignorant en informatique.
Phobie : Feu
Pêché : Colère
Secret : A une soeur jumelle
Désir : Rencontrer son père et le tuer. En savoir plus sur sa sœur.
Tic : Libre
Spécial : Possède une chaîne en argent avec un pendentif représentant des ailes d’ange.
Caractère

Son caractère varie selon les personnes. Il peut se montrer gentil, même doux. Mais il peut aussi se montrer vil, mesquin, sadique, sanglant, machiavélique. Avec ses ennemis, il est tout sauf tendre. Au contraire, il aime se montrer blessant et son plaisir est de voir les larmes couler sur leurs visages. Mais avec ses amis, il est plutôt serviable.


Physique

Matt est un homme qui ne fait pas vraiment son âge, il a l'apparence de quelqu'un de plus mature. Il est plutôt grand, vers 1m80, cheveux courts foncés, les yeux verts. Il est athlétique, et son talent dans le combat lui ont formé des beaux muscles sur les bras et le torse.
Histoire


Alors qu’il commençait à neiger en Italie, la famille Zaffarano s’agrandit. En effet le 1er Décembre 1990 à 21H, la femme donna naissance à un petit garçon. Et le même jour, à 21h05, elle donna naissance à sa sœur jumelle. La famille était heureuse et unie jusqu’à l’année suivante. Une violente dispute, un départ et une vie entièrement changée. Dès ses 2 ans, Matt prit le nom de sa mère, Lalio et il oublia complètement l’ancien. Quand il fut en âge de comprendre et de réfléchir, il demanda à sa mère où était son père. Elle lui raconta qu’il était mort dans un accident de voiture lors de ses 8 mois. Le jeune garçon trouva ça dommage, mais ne pouvait pas tellement être triste puisqu’il ne l’avait jamais connu. Il passa une enfance très agréable et il était vraiment très proche de sa mère. Il n’écoutait pas les autres qui se moquaient de lui parce qu’il n’avait que sa mère dans sa famille. Et si quelqu’un allait trop loin, il utilisait ses poings. Sa mère lui apprit alors l’art du combat, histoire de se défendre. De 6 ans jusqu'à ses 19 ans, il s’entraîna à toutes les différentes sortes du combat rapproché, ainsi que l’art des différentes armes. Mais un jour, le 25 Novembre 2009, tout bascula. Lorsqu’il rentra de son emploi à mi temps, il trouva la porte d’entrée ouverte. Ce qui était très étrange. Puis il trouva sa mère, allongée dans la cuisine. Un poignard dans le ventre. Il avait paniqué et avait voulu appeler les urgences, mais sa mère l’en empêcha. Il la déposa dans son lit et s’occupa d’elle du mieux qu’il pouvait. Mais bien sûr, la blessure s’était infectée. Un soir, elle l’attrapa par le poignet et lui dit qu’il fallait qu’ils parlent :

- Je t’ai menti, mon fils.
- Maman, ne commence pas…Tu ne vas pas me mourir, on aura tout le temps de parler plus tard.
- Non. C’est trop tard…Je vais être directe, parce que je sais que je ne vais pas tenir longtemps… Ton père n’est pas mort. Le jour de tes 1 ans, nous nous sommes très violemment disputés. Et j’ai décidé de partir. Nous ne voulions, ni l’un, ni l’autre se revoir. Alors je t’ai prit avec moi. Laissant ta sœur jumelle à ton père.
- Ma quoi… ?
- Tu as une sœur jumelle, Matt. Elle se nomme Lali et elle est née 5 minutes après toi. Je pensais que tu allais t’en souvenir, vous étiez si proche. Tu as beaucoup pleuré quand nous sommes partis. Mais tu devais être trop jeune pour t’en souvenir.
- Pourquoi…Maman…
- Je voulais te protéger de lui…Ils te cherchent Matt. Ils m’ont trouvé moi et ils ont réussit à m’avoir. Je veux que tu partes loin. Il est déjà trop tard pour moi.
Un bruit se fit entendre dans la maison, sa mère poussa un soupir et sa voix se fit plus faible :
- Il faut que tu partes ! Maintenant !
- Je n’y comprends rien ! Qui c’est « ils » ?! Et où est ma sœur à présent ?!
- Le bâtiment A. S’il-te-plaît…Ne la cherche pas. Sinon, il te tuera également.

Puis, elle l’avait supplié de partir. Alors il s’était enfuit, alors que son cœur lui avait dit de rester. Il voulait en savoir plus et malgré le souhait de sa mère. Il demanda à un génie de l’informatique de lui trouver des informations sur Lali. Mais c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. C’était comme si elle n’avait jamais existé.

- Quelqu’un doit cacher son existence. C’est impossible autrement.

Il serra les poings. Son père. Il était certain que c’était de sa faute. Il avait songé aux paroles de sa mère. Et en avait comprit le sens. Son père avait engagé des tueurs pour la tuer. Il ne savait pas pourquoi, mais il était certain que c’était de sa faute. Puis finalement, son ami trouva quelque chose. Une photo. Un garçon avec une jeune fille. Ezio Suri & Lali. C’était tout ce qu’il y avait. Mais c’était suffisant. Son ami chercha donc des informations sur cet Ezio.

- Il vit à Londres. Mais il n’y a pas d’adresse précise…

Cela lui faisait. Matt partit donc sur un coup de tête, connaissant juste l’identité d’Ezio Suri et une histoire de bâtiment. Arrivé à Londres, il fit des combats de rue afin de gagner de l’argent et quelqu’un le remarqua vivement. Il se fit embaucher dans le bâtiment B, ainsi, il put en savoir plus sur le bâtiment A et sa fonction. Maintenant, il ne lui restait plus qu’a trouver sa sœur, trouver son père et le tuer.

Liens


[img][/img]
Lali Zaffarano
ft Shannen Doherty
Ils sont jumeaux, mais seul Matt est au courant. Il sait qu'il ne doit pas la chercher, et pourtant quelque chose le pousse vers elle. Le seul problème... C'est qu'ils sont ennemis.

[img][/img]
Name & Surname
ft ???

UC



_____________________________________________


Lee JaeJon
ft. Kim Jae Joong

Essai fiche Prédef Hero_j10

Age : 22 ans
Date de naissance : 26 Janvier 1988
Famille : Ses parents sont morts quand il avait 15 ans. Il a un petit frère de 7 ans son cadet, dont le nom est HeeJon.
Origine : Corée du Sud
Capacités : Peut deviner les émotions,les sentiments, les points faibles et forts d'une personne. Très fort aux arts martiaux.
Phobie : Perdre son frère.
Pêché : Luxure
Secret : A donné à HeeJon une autre identité pour le protéger du camp adverse.
Désir : Il tient en un nom : JinHyun.
Tic : Libre
Spécial : Ne quitte jamais le bracelet de paume que lui a offert son petit frère.
Caractère

UC


Physique

UC
Histoire


UC

Liens


Essai fiche Prédef
Kim JinHyun
ft Choi Soo Young

Il l'aime. C'est tout simple. Il l'a croisé une fois dans une bibliothèque du Bâtiment A, et il a su que c'était le coup de foudre. Depuis, il s'y rend tous les jours dans l'espoir de voir la demoiselle, et qui sait... Peut-être osera-t-il l'aborder un jour ?


[img][/img]
Lali Zaffarano
ft Ashley Greene

Ils sont amis. Faisant partie du même camp, ils ont le devoir de se voir de temps à autre, mais leurs relations ne sont pas plus proches. Ils sont collègues.



Dernière édition par Elya le Lun 30 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Essai fiche Prédef Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche Prédef Essai fiche Prédef Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:59

J'aime assez l'apparence en tout cas, hâte de voir la version finale =)
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Essai fiche Prédef Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche Prédef Essai fiche Prédef Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:07





ezhfiozhfzehfzoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee









Essai fiche Prédef 11629ef5005c♣ NAME & SURNAME ♣
    « TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT »

Essai fiche Prédef 11629ef5005c♣ NAME & SURNAME ♣
    « TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT »

Essai fiche Prédef 11629ef5005c♣ NAME & SURNAME ♣
    « TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT »

Essai fiche Prédef 11629ef5005c♣ NAME & SURNAME ♣
    « TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT »

Essai fiche Prédef 11629ef5005c♣ NAME & SURNAME ♣
    « TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT »


Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Essai fiche Prédef Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche Prédef Essai fiche Prédef Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:13

Idols


Anges Gardiens


Anges Messagers


Anges de la Mort


Citoyens
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »



Essai fiche Prédef Empty
MessageSujet: Re: Essai fiche Prédef Essai fiche Prédef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Essai fiche Prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: Coin perso :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser