Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La mort et l'amour d'un Prince - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:01

Le fracas des vagues sur les contreforts de la falaise. Le piaillement des goélands dans la baie. Le sifflement de la brise du sud. Tant de bruits si familiers et pourtant si... inconnus. Le Soleil se levant face à elle, projetant ses rayons su l'océan bleu azur. Autant de beautés qui ne valaient plus rien aux yeux d'Elya. Des yeux qui débordaient de larmes, inondant le visage fin de l'Elfe.
Elle se tenait debout, les paupières closes, au bord de la Colline des Songes, falaise surplombant l’étendue d’eau libre et sauvage qu’était l’océan. Le vent du sud faisait voler se longue chevelure blonde et les pans de son long manteau d’hiver. Cela avait beau être le début du printemps, elle était frigorifiée, et son cœur, lui, était glacé. Non par la fraîcheur environnante, mais par quelque chose de bien plus… dur.
Il était mort. IL ETAIT MORT.
Elle soupira, sécha ses larmes d’un revers de main. Revit la scène dans sa tête. C’était comme si elle avait reçu le coup à la place du garçon tellement elle avait mal. Si elle eut ignoré ce qu’elle ressentait exactement pour le Prince elfe, elle le savait désormais. Elle n’avait pas perdu un ami, elle avait perdu son cœur… n simple mot, un simple nom lui arrachait des larmes. Son nom.

- Fabian…

Ses yeux s’embuèrent de nouveau, laissant un filet d’eau s’en échapper. Ce n’était d’ailleurs pas un filet, mais un torrent, inépuisable. Elle renfla, puis se calma. Un peu. Puis sa voix s’éleva en un hymne de tristesse ; elle chanta sa détresse.

« Aujourd’hui, le paradis n’est autre qu’un chemin
Vers un lieu que j’appelais autrefois «maison»
Le cœur d’un enfant, un dernier soupir
Alors qu’un amour de plus se refroidit

Autrefois, mon cœur battait sur le rythme de la neige qui tombe
Noircie par les profondeurs, la rivière déverse désormais
Un torrent de neige vierge en fusion

Pour le cœur que je n’aurai jamais
Pour l’enfant parti à jamais
La musique s’écoule, car elle espère revoir
Le cœur que j’avais autrefois »

Les habitants du village en contrebas levèrent tous la tête, les uns après les autres. Les paroles de la jeune fille leur étaient parvenues aux oreilles. Tous écoutèrent avec attention, le cœur serré d regrets envers leur Prince.
Solitaire, l’Elfe continuait de chanter, sa voix portée par la petite brise de printemps.

« Je vis aujourd’hui sans possibilité
De comprendre le poids du monde
Effacé et déchiré, vieux et triste
Mon cœur est faible et plein d’espoir

Pour l’enfant, pour la lumière
Pour le cœur que j’avais autrefois
Je croirai et verrai
Tout ce que je peux devenir

Pour le cœur que je n’aurai jamais
Pour l’enfant parti à jamais
La musique s’écoule, car elle espère revoir
Le cœur que j’avais autrefois »

Dans le palais, le fidèle écuyer de Prince sortait de la chambre du défunt en tout hâte. Il fonça au travers du château, bousculant courtisans et serviteurs. Mais il n’en avait que faire. On lui avait confié une mission, et il la mènerait à bien. Il sortit en trombe de la Cour Intérieure. Arrivé au cœur du village, une douce mélodie parvînt à ses oreilles, dont il mit peu de temps à reconnaître l’auteur.

« Le temps ne soignera pas les cicatrices d’un garçon mort
Le temps tuera »

Il s’élança. Il devait trouver Elya. Au plus vite.

« Pour le cœur que je n’aurai jamais
Pour l’enfant parti à jamais
La musique s’écoule, car elle espère revoir
Le cœur que j’avais autrefois »

Sa voix se brisa. L’Elfe écrasa une larme sur sa joue blanche. Elle se plaça tout au bout de la falaise. Elle ferma les yeux. Avança.
Ioan la saisit de justesse. Il soupira, il était arrivé à temps.

- Lâche-moi Ioan ! le supplia Elya.
- Jamais !
- Je veux le rejoindre ! Je veux mourir !
- Elya arrête ! Il est vivant !
- Quoi ?! s’étrangla-t-elle.
- Il est vivant et il t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:55

hs : bah met la suite parcequ'on ne sait pas quoi dire ! au fait : très belle chanson !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

hs : c'est la traduction de "For the heart I once had" de Nightwish, et c'est un bout de mon livre que j'ai écrit !

L'Elfe se laissa guider par Ioan jusqu'à la chambre de Fabian. Quand elle entra, elle cria et se jeta dans les bras de Fabian. Puis, sur une pulsion, elle posa ses lèvres sur celles du Prince. Puis elle se recula, horrifiée. Lui se releva.

"Mon Dieu, qu'ai-je fait ?" pensa-t-elle.

Il se dirigea vers elle et déclara :

- Enfin...

Et il l'embrassa passionnément. Quand ils se séparèrent, Elya jeta un coup d'œil ébahi aux personnes qui les entouraient. Savaient-ils tous ?

- Je... Comment a-t-il fait pour survivre ? Jade, Jenadolf, Roi Tamilios, saviez-vous pour... son amour ?


Dernière édition par Elya le Mar 25 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

hs : eleana ? lol

-et bien d'autres encore ! répondit la jeune femme un sourire heureux sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

hs : Oups !! Merci !! ps : pourrais-tu faire au moins 5 lignes de RPG ? Je l'ai mis dans le règlement. Merci d'avance !

L'Elfe rougit.

- Suis-je donc toujours la dernière à être mise au courant ?!! demanda-t-elle.

Tout le monde rigola. Puis, Elya repassa aux choses sérieuses.

- Comment a-t-il fait pour survivre ? Je... Nous pensions qu'il était mort !
- C'est un don ancestral, fait par Blackiar quand il a rencontré Fabian.

Le Dragon passa sa tête dans l'entrebaillement.

- Lorsque ta mère m'a créé, fit-il, elle m'a donné ce don de vivre malgré la plupart des blessures. Involontairement, je l'ai transmis à Fabian. Et heureusement !
- D'accord. Euh... quelles sont les nouvelles du pays du Mal, comme des autres ? Je n'ai pas fait très attention cette dernière semaine, vu que l'enterrement de Fabian aura dû avoir lieu au... jourd'hui ? Mais...
- Le cercueil est parti et il était plein !! termina Jenadolf. Qui y avait-il à l'intérieur ?!!

Elya lança un regard affolé à Jade, puis elles partirent ensemble à toute allure pour tenter de rejoindre le chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:55

-monte ! ordonna la jeune femme en se transphormant en une jument d'un blanc éclatant

Elle s'élança à toute allure, bien plus rapide que n'importe quels cheval

la jeune femme/jument soupira

"à ton avis que contient le cerceuil ? "
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:34

"Je l'ignore !!"déclara l'Elfe en s'accrochant à la sublime crinière de son amie.

Soudain, elle tourna la tête à droite, juste à temps pour voir Fabian sur le dos de Blackiar !!

- Fabian, que fais-tu là ?
- Je veux savoir qui a pris ma place !!

"Question bête, réponse bête !"

L'Elfe soupira et chercha qui pourrait bien être dans le cercueil.

"Jade, quand tu verras une grande montagne, enfonce toi dans son val, et tu trouveras l'endroit de l'enterrement !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:42

-accroche toi ! répondit simplement celle-ci

elle accéléra encore avant de se transphormer en pégase accélérant encore

elle plongea vers le val indiqué,

C'estait une contrée boisée entourée d'une cascade magnifique
-sympa pour un enterrement !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

- C'est une coutume du pays du Lineor, non ? Et pose-toi ! Il y a le cercueil, là-bas !

L'Elfe sauta du dos du pégase et courut jusqu'au groupe.

- Arrêtez ! Reposez ce cercueil !!

La voix de Fabian se mêla à la sienne. À eux deux, ils parvinrent à ouvrir le cercueil. Un murmure se répandit dans la foule. Il y avait un jeune garçon d'environ 14 ans dans le cercueil. Il possédait de longs cheveux bruns clairs, et une tunique noire. Elya se tourna vers Fabian, qui s'était figé.

- Qui est-ce ? demanda-t-elle.

La foule se tut. Fabian hésita.

- Qui est-ce, Fabian ? répéta l'Elfe.
- C'est... C'est mon petit frère Naryo !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:49

Sur ces mots, La Reine Du Lineor : Cristal arriva sur son fougueux destrier Mirage :


_ Que se passe t-il mon fils ?? Pourquoi tant de remue ménage ?? dit Cristal, descendant de cheval.

_ Regarde, Mère...il y a...dans le cercueil...il y a...je n'est pas la force...de prononcer son nom... -dit Fabian, la voix toute tremblante.


La reine, regarde dans le cercueil, l'air inquiète

_ Mais..c'est...NON, C'EST IMPOSSIBLE !! MON FILS !!! MON FILS EST...
MOOOORRRRRT !!!!!!!!! dit-elle en pleurant toutes les larmes de son corps.
D'abord, je crois perdre mon fils ainé, je dépéris, j'apprends qu'il est toujours vivant (Les Dieux sont enfin avec nous !) et là...JE VOIS MON AUTRE FILS GISANT DANS CETTE BOITE EN BOIS !!! C'est un cauchemar !!!!

_ Mère, Vous devriez rentrer au palais !!

_ Oui, Fabian a raison, il vous faut vous reposer ! C'est un réel choc pour nous tous ! dit Elya l'air grave.

_ Non !!! Je reste ici !!!! MON FILS EST MORT !!! MON FILS ! MON FILS ! Mon fils...

Et là, la Reine s'écroule de douleur et de tristesse et en perd connaissance.



hs : si ça te plais Elya, on continuera ! J'espère que c'est un bon début pour mes premiers RPG !
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Jade qui aimait bien cette grande reine s'approcha d'elle et la prit par les épaules
vérifiant rapidement son état, elle la transporta jusqu'a sa jument qui l'attendait sagement avant de retourner près du cerceuil qu'elle referma doucement, une larme de crystal coula le long de sa joue

elle s'approcha de fabian et passa un bras autour de ses épaules
-je suis désollé !
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:43

- Hum, il y a... juste un problème... commença Fabian. Mère... Cela fait maintenant 3 ans que Naryo est mort.

La Reine se figea, ainsi que tous les autres présents.

- Je n'ai pas voulu vous le dire... Il a été capturé et tué devant mes yeux par Matthias.

Elya hurla. S'effondra.

- Non, non, NON !!!! hurla Elya. Pourquoi massacre-t-il encore ma vie alors que je ne suis plus avec lui ?

Fabian l'entoura de ses bras.

- Tu ne pouvais pas savoir... Et tu...

Soudain, il se figea. Des bruits venait de l'INTERIEUR du cercueil. Elya se leva, s'avança, ouvrit le cercueil à distance. Naryo avait ouvert les yeux et il se redressait !!!

- Mère ? Grand frère ? Vous... Vous êtes là !!

Il courut dans les bras de Fabian qui, en pleurs, le serra dans ses bras. C'était bien lui, pas une ruse. Personne n'aurait pu imiter Naryo. Fabian s'effondra, avec toujours son petit frère dans les bras.


hs : oui, c'est super comme premier RPG, Crystal ! Et c'est pas de l'ironie ! On continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:31

_ Naryo ?? Il..il es vivant ??? Vraiment Je n'y comprends plus rien !! - dit La reine l'air ahuri, les yeux rempli de larmes et la bouche toute tremblante. MON FILS !!!! MON FILS EST VIVANT !!!! COMME TU MA MANQUE !!! VIENS VITE DANS MES BRAS !!!

_ Votre majesté, laissez le un peu respirer à l'air libre !! s'empressa de répondre Elya


hs : à vous la suite ! Sinon, merci pour les compliments ! xd
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:04

Jade soupira et se laissa tomber sur l'herbe

elle était heureuse pour cette famille retrouvée et espérait bien que plus aucune surprise de ce genre ne viendrait troublé cette fin de journée

quatre hommes s'approchèrent, ceux qui devaient mettre en terre le corp des deux prince

-désollé les gars ! vos victimes ont ressucités !

ceux-ci la regardèrent ahuris et elle éclata d'un rire joyeux avant de s'approcher du jeune prince

-pourrais tu éviter de nous refaires des coups pareilles .... s'il te plait ? ça devient une habitude assez désagréable dans cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
« Crystal »
Reine du Lineor - Protectrice au caractère bien trempé
Crystal

Messages : 86



Feuille de personnage
Âge: 447 ans
Race: Elfe
Description: Reine du Royaume du Lineor, cette personne incarne la beauté, La combativité et la Ruse. Une Personne des plus intriguantes qui déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête et supporte encore moins Elya...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:28

hs : merdeuh !!!! J'avaius pas vu tout le passsage d'Elya ! Je savais pas qu'il était déjà sorti du cercueil...ça change tout !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:25

hs : je vais Editer ton message, Crystal, si cela ne te dérange pas !


Elya s'approcha de Naryo.

- Jade a raison, u ressembles bien à ton frère pour faire des coups pareils !

Ils rigolèrent.

- Je vais trouver Matthias, dit soudain Elya sérieusement. Lui faire payer.
- Non, Elya, intervint Fabian. Nous venons de nous retrouver, ce n'est pas pour nous perdre à nouveau !
- Tu t'es enfin trouvé une copine ? demanda Naryo. Depuis le temps que tu cherchais la perle rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:00

-ouais cela aussi nous ont foutus la trouille et pour ce qui est de Matthias je pense pouvoir m'en charger ! mais plus tard ! pour le moment on a beaucoup de choses à célébrer ! à commencer par la retrouvaille de nos prince ! puis la nouvelle Idylle ...

Mentalement Jade ordonna aux homes du château de transphormer le banquet de funéraille, en banquet de fête, elle transphorma aussi les roses noirs en bleu et blanches

-je propose de rentrer ! je sens déjà la déélicieuse odeur du festin et je suis sûre que vous mourrez de faim après tout ces évenement !!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:54

Le ventre d'Elya répondit pour elle. Fabian sourit, puis la prit dans ses bras et l'embrassa.

- Youpi !! fit Naryo en sautant de joie.

Les deux amoureux se sourirent et rigolèrent.

- Euh... Comment on rentre ? demanda soudain Elya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:46

jade sourit et rit de joie avec les autres

puis proposa

-Blackiar peut vous ramenez tout les deux et je me charge de la reine et Naryo !

répondit la jeune femme en se métamorphosant en dragone argenté
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



La mort et l'amour d'un Prince - APRES Empty
MessageSujet: Re: La mort et l'amour d'un Prince - APRES La mort et l'amour d'un Prince - APRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mort et l'amour d'un Prince - APRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Lineor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser