Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une Grande Amitié - AVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:30

Elya s'étira tranquillement. La jeune fille avait une journée de libre, pas de braquages, de sabotages ou de guerre surprise pour aujourd'hui. Elle se prépara et noua ses longs cheveux noirs en une queue de cheval haute. Elle s'équipa de ses épées, de ses Dagues et de son carquois remplis de son arc de flèches. Elle mit une plume noire dans ses cheveux et des lanières de cuir autour de ses poignets.

"Une nouvelle journée commence..."

Elle soupira et sortit de sa chambre. Dans le couloir, elle croisa Jéna.

- Bonjour, sale Princesse.
- Bonjour, simple soldat.

Elle eut un sourire sadique tandis que Jéna la regardait d'un air tueur. Elya descendit dans la Cour de la Forteresse Noire. Fiernen vint la rejoindre quelques instants plus tard.

- Bonjour, Fiernen.
- Bonjour, Elya.
- Dis, pourrais-tu aller chercher Nat ? Je crains qu'il ait oublié qu'on devait passer la journée ensemble.

Le loup sourit et se rendit dans la chambre de Nataniel, qu'il réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Nataniel »
Nataniel

Capacité : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^
Péché : étiudiant- écriture de roman
Phobie : Imprévisible, peut changer en un rien de temps!
Messages : 17



Feuille de personnage
Âge:
Race:
Description:

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une grande amitié -AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

Nataniel dormait paisiblement dans son lit, les draps tellement en bataille qu'on se demandait à quoi ils pouvaient bien lui servir. Le soleil était haut dans le ciel, et même si ses feux lui éblouissaient le visage, il ne sortait pas Nataniel de sa torpeur... Lorsque soudain:

- WAF! WAF!
- Par les fers à cheval du grand maître des Ténèbres!... Oh, c'est oi! Sors de là, sac à puce! Je t'ai déjà dit de ne pas rentrer ici! C'est un lieu propre...
- Entre une porcherie et cette chambre, on ne ferait même pas la différence. Lèves-toi, on nous attend!
- Je suis prêt dans cinq...

Nataniel se rendormit sur le coup. Après un aboiement qui tenait plus du rugissement qu'autre chose, Nataniel sauta de son lit et s'habilla correctement, préparant son grimoire, ses flèches, son arc et son glaive pour aller s'entraîner.

- Dis Fiernen, tu pourrais pas me servir de monture? Je suis... (baillement)... Exténué!

Pour toute réponse, Nataniel faillit se faire croquer la jambe et il dut aller au pas de course rejoindre Elya, la journée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:06

Elya, appuyée contre un arbre, regardait l'une des portes de la forteresse noire. Nataniel arriva en courant de celle-ci. Il arriva près d'Elya et s'arrêta, les mains sur les genoux pour reprendre son souffle. Fiernen arriva près de sa Maîtresse et se transforma en homme. Il était tout sourire, et la jeune elfe également.

- Ravie de voir que tu apprécies à ce point nos rendez-vous, Nat, ironisa Elya.
- Inutile d'être ironique, Elya, j'ai compris.

Il se redressa et Elya sourit. Il s'enlacèrent et firent les salutations.

- Tu dormais encore ?
- Oui, désolé, je suis crevé.
- Pourtant, il n'y a pas de guerre ou de combats de prévus !!
- Je n'ai pas récupéré de la bataille d'il y a deux ans.

Elya éclata d'un rire cristallin.

- Ne te moques pas de moi !! Bon, on fait une petite balade en ville et après on se rend au terrain d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Nataniel »
Nataniel

Capacité : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^
Péché : étiudiant- écriture de roman
Phobie : Imprévisible, peut changer en un rien de temps!
Messages : 17



Feuille de personnage
Âge:
Race:
Description:

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une grande amitié -AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:40

- D'accord, je te suis...

Les trois se dirigèrent alors vers le centre d'entraînement, pour se perfectionner chacun dans leur discipline.
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:33

Une fois arrivés au centre d'entraînement, les trois amis se mirent dans un coin. Les soldats les laissaient passer, mais quiconque avait le malheur de les observer finissait à terre, mort. L'un des soldats eut d'ailleurs le privilège d'être la victime. Elya s'approcha de lui et posa sa lame sur la gorge de l'homme.

- Tu es nouveau, soldat ?
- O.. Oui, Princesse...
- Eh bien tu aurais dû apprendre qu'on ne fixe pas les gens.
- Je... Je m'en souviendrais.
- Trop tard.

Elle le décapita.

- D'autres veulent peut-être ajouter quelque chose ?

Les soldats reprirent ce qu'ils faisaient. Nataniel s'approcha d'Elya.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Nataniel »
Nataniel

Capacité : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^
Péché : étiudiant- écriture de roman
Phobie : Imprévisible, peut changer en un rien de temps!
Messages : 17



Feuille de personnage
Âge:
Race:
Description:

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une grande amitié -AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:45

- Mais tu es d'une humeur démoniaque aujourd'hui! D'habitude, c'est pas beau à voir, mais là c'est pire!
- Tu as été en retard, alors je me suis lassée, et j'ai eu besoin de trouver un exutoire. Ça te pose un problème?
-Pas le moindre, je trouve même ça marrant, du moment que l'exutoire, c'est pas moi...

De là, ils se mirent à s'entraîner, en commençant par quelques échauffements comme tirer des flèches enflammées sur le loup...

hs: le prend pas mal Fiernen ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:27

Depuis sa chambre, le roi regardait l'entrainement de ses soldats et eut un large sourire en voyant le nouveau finir décapité.

"C'est bien ma fille, toujours aussi douce et attentionnée. Un regard de travers et elle se fait une joie de vous réduire au silence. Plus tard, elle sera une beauté... mortelle"

Il but un verre de vin rouge. Tout en regardant l'entrainement de celle-ci avec l'une de ses meilleures recrues, le jeune Nataniel.
Revenir en haut Aller en bas
« Nataniel »
Nataniel

Capacité : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^
Péché : étiudiant- écriture de roman
Phobie : Imprévisible, peut changer en un rien de temps!
Messages : 17



Feuille de personnage
Âge:
Race:
Description:

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une grande amitié -AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:29

hs: détruire et dominer! Mes deux autres prénom mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:12

hs : LOL
hs2 : bonne idée pour les flèches enflammées ^^
hs3 : Je suis Elya, Fiernen est mon 2ème compte, mais je n'arrive plus à me connecter sous Elya ^^


Fiernen réussit à éviter toutes les flèches, montrant une adresse et une agilité incomparables. Elya stoppa l'exercice. Fiernen se coucha, la langue pendante.

"Vous m'avez tué !!"
"Désolée. Mais c'était un bon entraînement."
"Mouais..."

- Soit pas si susceptible, Fiernen ! fit Elya.

Elle s'approcha et le caressa. Il était le seul - avec Nataniel - avec lequel Elya faisait preuve d'humanité. Ensuite, elle se releva.

- Dis-moi, Nat... Ça te dirait un combat contre moi ?

Elle tira ses deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Nataniel »
Nataniel

Capacité : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^
Péché : étiudiant- écriture de roman
Phobie : Imprévisible, peut changer en un rien de temps!
Messages : 17



Feuille de personnage
Âge:
Race:
Description:

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une grande amitié -AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:58

-Désolé, je suis un peu fatigué à cause de ces flèches... Feinta Nataniel.

Il sauta le plus loin possible et dégaina son arc en lançant une flèche de glace qui emprisonna les pieds d'Elya. Profitant de l'effet de surprise, il tira alors une flèche de terre qui forma un bélier de petite taille, fonçant droit sur la cible! Cependant, il n'allait pas être dur pour Elya de ce sortir d'une facétie aussi petite.

hs: n'est-ce pas??? lol
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

Elya eut un sourire. Du feu fit fondre la glace qui l'entravait. Elle commença à courir vers le bélier, à la grande surprise de Nataniel. Elle le fit exploser, ce qui répandit une fumée épaisse sur quelques mètres. Profitant de l'effet de surprise, elle sauta à travers la fumée et se jeta sur Nataniel. Elle se mit à genoux, crocheta les jambes du garçon qui tomba à terre. Elle lança deux Dagues, qui maintinrent le tissu de la tunique du soldat (ainsi que ses bras) à quelques centimètres du reste de son corps. Ensuite, Elya s'assit sur le torse de Nat, se félicitant d'avoir mis un short. Elle prit son arc, banda une flèche et pointa la gorge du jeune homme. Fiernen se coucha sur les jambes de Nataniel. Elya sourit.

- Je crois que je suis un peu fatiguée, moi aussi, ironisa-t-elle.

Les soldats alentours les regardaient. Elya autorisait cela quand elle gagnait. Elle sentit qu'une bonne partie des jeunes soldats (dont la moyenne d'âge tournait autour de 19 ans) tueraient pour être à la place de Nataniel, et ils se demandaient comment ce dernier faisait pour ne pas en profiter. La Princesse en short et petit haut assise sur leur torse, tous en rêvait. Mais pourtant, jamais le stade de la fraternité n'avait été dépassé pour Elya et Nataniel. Ils ne souhaitaient d'ailleurs pas le dépasser ! C'était un sujet de plaisanterie entre eux deux. Leur complicité était sans faille et on ne pouvait trouver pareil duo dans tout le Pays du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Nataniel »
Nataniel

Capacité : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^
Péché : étiudiant- écriture de roman
Phobie : Imprévisible, peut changer en un rien de temps!
Messages : 17



Feuille de personnage
Âge:
Race:
Description:

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une grande amitié -AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:15

Nataniel n'avait vraiment pas eu de chance ce matin, et puis il fallait le dire, Elya pesait lourd.

-Lèves-toi de là... J'étouffe! En plus y a mon épée qui va transpercer!

En effet, Nataniel avait toujours la mauvaise idée de mettre son glaive à dos, ce qui lui causait en quelques occasions des sentiments d'inconfort...

-Avoues que je t'ai battu et tu seras libre...
-Tu m'as prise en traître! Je n'avouerai rien du tout... Fit-il mine de bougonner.

Elya banda alors son arc le plus fort possible, et était à deux doigts de lâcher la flèche.

-D'accord, d'accord! Tu as presque gagné...

Pour se venger du coup des flèches enflammées, Fiernen sauta sur les genoux d'Elya pour compresser encore plus le torse du jeune homme. Celui-ci sentit ses côtes craquer alors qu'Elya et Fiernen riaient comme des beaux diables sur le torse de Nataniel. La jeune princesse se releva alors en chassant le loup de ses genoux. Ils décidèrent alors de prendre une pause et de se remettre de cet entraînement musclé, surtout que Nataniel avait une faim de loup.


Dernière édition par Nataniel le Dim 12 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:42

Ils sortirent du terrain d'entraînement et se dirigèrent vers la petite forêt non loin de la forteresse. Elya avait apporté de quoi manger. Elle posa son sac et s'assit, ainsi que Nat. La jeune elfe attrapa une grosse pièce de viande et la jeta à Fiernen, qui l'attrapa au vol. L'elfe rigola quand il la déchiqueta. Elle tendit de quoi manger à Nataniel, puis prit son repas.

- Dis, Nat ?
- Oui ?
- Pourrais-tu enlever ta tunique, s'il-te-plaît ?

Nat se figea et le regarda.

- Pardon ??
- Rassures-toi, je voudrais juste voir tes côtes, elles ont craquées tout à l'heure.

Le garçon soupira et obtempéra. Elya s'approcha. Nataniel était très athlétique, ses muscles étaient fins mais bien réels. L'elfe posa sa main sur la peau chaude de Nat, puis caressa ses côtes. Le demi-elfe frissonna. Elya comprit rapidement pourquoi. Son peau était rougie près d'une de ses côtes. Celle qui était touchée était d'ailleurs brisée. Elya ferma les yeux et murmura un sort. La rougeur et la douleur disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Nataniel »
Nataniel

Capacité : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^
Péché : étiudiant- écriture de roman
Phobie : Imprévisible, peut changer en un rien de temps!
Messages : 17



Feuille de personnage
Âge:
Race:
Description:

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une grande amitié -AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:53

Nataniel se sentit alors grandement mieux. Ses côtes étaient toutes réparées, et sa respiration bien meilleure.

-Merci. Mais tu pourrais au moins te chauffer les mains avant! C'est insupportable de se faire toucher avec des mains froides!
-D'accord, la prochaine fois, je te laisse comme tu es, on verra qui viendra me supplier de le guérir...

Les deux rirent alors puis reprirent leur activité. Nataniel dévora son repas sans retenue, ce qui faisait parfois peur à Elya.

-Mais Nat, vas-y doucement! Tu vas finir par en mourir!
-Tu meurs d'envie de voir ça, hein?
-Sûrement, mais de rire! calmes-toi, l'ogre, et mastique bien! Tu vas finir par manger tes doigts à la fin.
-A force de traîner avec des loups, ça a sûrement déjà dû t'arriver, mais moi je suis encore capable de manger correctement, mes doigts vont parfaitement bien...
-Je crois que j'ai encore de la place pour un petit encas, un demi-elfe ferait parfaitement l'affaire!
-Viens donc me croquer si tu te crois si rapide!

Les deux partirent alors en courant à travers l'herbe et les arbres, riant à grande voix de leurs facéties.
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:59

Ils riaient aux éclats. Nataniel devançait Elya, mais cette dernière était au minimum de ses capacités.

- Je vais t'avoir !
- Mais bien sûr !!!

Elle décida d'accélérer. Elle le rattrapait. Alors, elle lui sauta dessus, le faisant trébucher. Ils roulèrent tout en riant, puis tout s'arrêta. Elya se mit sur Nat et l'immobilisa.

- Et maintenant, tu fais quoi ?
- Je...
- Je t'ai battu, avoue !!


hs : ils ont les relations de frères et soeurs jumeaux, donc, ils sont très intimes. Voilà pourquoi Elya n'a pas hésité à faire enlevé le haut de Nat etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Nataniel »
Nataniel

Capacité : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^
Péché : étiudiant- écriture de roman
Phobie : Imprévisible, peut changer en un rien de temps!
Messages : 17



Feuille de personnage
Âge:
Race:
Description:

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une grande amitié -AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:05

-Tu peux toujours courir!

Nataniel, plaqué au sol, se força a rouler sur le côté ce qui le libéra de l'entrave d'Elya. Ensuite, il reprit la fuite vers les bois, en grimpant dans les arbres pour prendre l'avantage. Ils allaient pouvoir jouer ainsi longtemps, car Nataniel adorait sauter de branche en branche, cependant, Elya était légèrement moins à l'aise pour ce genre de chose. Et ça lui plaisait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
« Fiernen »
Compagnon d'Elya - Fondateur
Fiernen

Capacité : sur la Colline des Songes... Avec ma Maîtresse
Péché : Cinema Bizarre !!
Phobie : changeante !!
Messages : 209



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Loup Sauvage du Mont Sphiarna
Description: Je suis un loup, mais aussi un homme, et aussi un hybride mi-homme, mi-loup... Compagnon éternel d'Elya

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38

Elya grimpa à l'arbre.

- Tu ne m'auras pas comme ça !!

Elle ferma les yeux et se connecta à la Terre Blanche. Elle ignorait comment elle pouvait faire ça, et personne n'était au courant de son don, sauf Nat et Rylan, le général de Matthias. Elle prit le contrôle d'un arbre, celui sur lequel Nat allait sauter. Quand il le fit, la branche se rétracta et emprisonna Nat contre l'arbre. Elya le rejoignit.

- Alors, toujours aussi confiant ?


hs : il est un peu comme Inu-Yasha dans le manga du même nom, 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Nataniel »
Nataniel

Capacité : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^
Péché : étiudiant- écriture de roman
Phobie : Imprévisible, peut changer en un rien de temps!
Messages : 17



Feuille de personnage
Âge:
Race:
Description:

Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Une grande amitié -AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:47

- Bien évidemment que je suis toujours confiant! Même si je me rends comptes que tu es un monstre de foire et que c'est presque inhumain de faire ce que tu viens de faire, je suis toujours confiant! C'est mon deuxième prénom! Fuuningen!

Nataniel se transforma alors en un courant d'air, au sens propre du terme, puis passa derrière Elya pour lui planter la pointe de son glaive dans le dos.

- Bon, je crois qu'on s'est assez corrigé mutuellement comme ça. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Peut-être pour flatter l'égo de Nat, ou tout simplement pour éviter de lui casser quelque chose, ou encore par dépit, Elya accepta la trêve. Ils se posèrent alors au pied de l'arbre, pour reprendre leur souffle. Soudain, entre deux blagues idiotes, Nataniel eut envie d'aventure...

-Elya?
-Quoi?
-Si on allait chasser le dragon?
-Le tien?!
-Mais non! Celui-là est indomptable et bien trop grand pour toi!

Les deux explosèrent alors de rire, puis redevinrent sérieux.

-Plus sérieusement, j'aurais bien aimé, mais on n'a plus de pavot...
-Quoi?! Mais je te parles pas d'opium, mais de véritable dragons!
-Tu veux aller au Dranguior? Tu as perdu la tête!
-Pourquoi pas? On a bien le niveau! A deux on peut tuer n'importe qui!

Elya se tâtait encore un peu. Elle était indécise et humide à cause de la transpiration. Cependant, elle devait avouer qu'elle s'ennuyait vraiment ici, alors elle se laissa tenter. Elle accepta, et à peine accepté, les deux jeunes plus le jeune loup coururent vers la porte principale de la cité, aussi furtivement que possible, puis s'enfuirent sans un bruit vers les vastes étendues du Dranguior.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Une Grande Amitié - AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Amitié - AVANT Une Grande Amitié - AVANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Grande Amitié - AVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: Le Pays du Mal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser