Blackiar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackiar

Une légende, le Bien, le Mal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Blackiar alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:14

hs : J'ai envie de créer une nouvelle histoire de Blackiar. Le principe ? Voilà : Alors que Matthias combat Axel et les colosses élémentaires, Jade et Hellfire arrivent pour l'aider. Il ne devient donc pas Seru et le père d'Axel reste roi du mal. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:06

hs : moi je veux bien mais c'est à elya de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:41

hs : oui, ça peut être pas mal !! Comme ça, Emylia et Rylan n'auront pas à se cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:03

Matthias était maintenant beaucoup plus qu'un apprenti au niveau de sa maitrise de la terre. Cependant quelque chose l'inquiétait. Axel avait disparu depuis quelques jours du temple de l'Almeniën. Il s'était lancé à sa poursuite et venait enfin de retrouver sa trace.

- Tiens, bizarrement je savais que tu serais le premier à me retrouver.
- Qu'as tu en tête Axel !!
- Moi, rien si ce n'est la vengeance.
- Ce n'est pas comme cela que tes problèmes se résoudront.
- Je suis le fils du roi du Mal, c'est la seule manière que je connaisse de régler des affaires. Par la force.

Le duel entre les deux rivaux commença.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

hs : cool je vais pouvoir profiter de ma nièce sans avoir à craindre n'importe quel danger !!!! ^^ qui sait elle aura peut être une cousine ! ^^elya tu peux faire emylia aussi !! Very Happy s'il te plait ???


axel se battait avec la rage et la force brute, mais matthias se battait plus finement, il combattait méthodiquement et prenait le dessus petit à petit
il n'avait prévenut personne de sa venue ici,

jade était devenut folle, elle cherchait son frêre partout, elle heurta hellfire dans un couloir
-jade ?? que se passes t'il ?
la jeune femme l'entraina dans saa chambre
-matthias n'es plus là ...
-j'ais crus le comprendre et alors ?
-mais axel aussi a disparut
-oh !!
hellfire se tut brusquement, l'inquiétude de sa petite amie était légitime !!
-pourquoi n'utilises tu pas ta maîtrise du feu ?
-pardon ?
-connectes toi à la terre blanche, ressens chaques flammes de vies et repère celle de matthias !
-mais oui !!!!! je suis idiote !!
elle sauta sur ses pieds et embrassa hellfire avant de s'asseoir pour rechercher son frêre


hs : je te laisse détailler un peu le combat
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:55

hs : grille pas les étapes, ta nièce est pas encore au stade de la conception ...

Le combat Matthias - Axel suivait son cours.

- Tu ne me battras jamais !! rugit Axel
- La force ne fait pas tout.

Alors que Axel utilisait surtout des techniques offensives, Matthias lui mettait en place des techniques longues mais qui auraient un effet dévastateur. A un moment alors que Matthias allait subir une attaque de plein fouet, il enclencha ses différentes préparations. Le plan d'Axel était ruiné.

- Tu n'as plus assez de magie pour me combattre, tu devrais t'arrêter là et admettre ta défaite.
- Je n'ai pas encore perdu...

Axel éclata dans un rire dément. Et il fit apparaitre quatre colosses élémentaires.

- Je te tue et après je détruirait ce temple inutile !!

Matthias était figé, il était seul face aux quatre éléments, il ne pourrait jamais lutter avec uniquement la terre. Il n'avait pas d'autre choix pour sauver les autres. L'utilisateur de la terre devait utiliser ce parchemin.

"Jade, Hellfire et Emylia... je suis désolé. Je n'ai pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:12

il vit la terre et le feu foncé vers lui, son propre élément se retourné contre lui ....
il commença à incanter le parchemin

*****
jade expira lentement...
-il y a trop de flammes !!!
hellfire se plaça derrière elle et l'aida à se détendre et à ouvrir son esprit, pour sélectionner la flamme voulut
jade telle une automate saisit le bras d'hellfire et ils disparurent dans un tourbillon de flammes

***
matthias voyait sa dernière heure arrivée, il ne lui restait plus qu'un mot à prononcer ! un et tout serait terminer !
il leva une dernière fois les yeux vers les colosses qui se diirigeait vers lui
l'impensable se produisit
un bouclier d'eau et de feu se plaça devant lui, éloignant les colosses
Il se retourna
jade et hellfire courait vers lui,
hellfire se jeta contre le colosse de flammes tandis que jade aidait matthias à se relever
-allez debout !! ordonna t'elle avant de foncer vers la terre et l'air
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:49

Emylia, elle, venait de ressentir la présence de Matthias dans une forêt. Elle s'y téléporta avec l'air et fit un bouclier de son corps pour Matthias. Elle attaqua.

- Vous m'expliquer un peu, là ??

Edit de Naryo : Le combat se déroule en extérieur, non à la forteresse noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

Matthias fut ému de l'arrivée de sa famille.

"Je t'ai promis non que je serais là pour toi, tout le temps même si tu ne le voulait pas ?" plaisanta Jade
"Oui, c'est vrai merci"

- Faites attention, je sais enfin d'où vient l'impression bizarre que je ressentais chez Axel, il est du pays du mal.

Le désigné voyait bien que les choses allaient tourner court. Mais avant qu'il n'ait pu bouger il se retrouva avec Matthias devant lui qui le décapita d'un coup sec. Par la suite, chacun des quatre s'attaqua au colosse qu'il pouvait combattre. Après une âpre bataille, les colosses furent défaits.

- Merci, vous avez évité ma mort.
- C'est normal entre frère et sœur. répondit Jade.
- On allait pas te laisser tomber. ajouta Hellfire

Mais la situation qui venait de se passer venait de faire prendre conscience à Matthias de quelque chose. il devait lui dire. Jade qui savait s'éloigna un peu avec Hellfire. L'utilisateur de la terre prit la parole.

- Emylia, je dois te dire quelque chose. Je t'aime.
- Mais moi aussi Matthias.
- Non, ce que je veux dire c'est que l'amour que je ressens pour toi n'est pas celui d'un frère à une sœur mais plutôt comme celui qui existe entre Jade et Hellfire.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:02

Emylia sourit.

- Je répète alors ce que j'ai dit : Moi aussi, Matthias.

Elle s'éclipsa, sachant se faire désirée. Elle se rendit au Mont Sphiarna, où vivait sa mère, la déesse Silia. Elle y venait de temps en temps pour se ressourcer, et sa fille pouvait lui parler.

- Mère !!
- Oui, ma fille.
- Ai-je fait le bon choix ?
- Oui.

Emylia repartit au temple de l'Almeniën. La discussion avait été brève, mais elle suffisait. Elle s'allongea sur son lit, les yeux fermés, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:41

Matthias était euphorique. Ses sentiments étaient partagés. Il se doutait étant donné le caractère d'Emylia quelle le laisserait réfléchir avant mais il s'en moquait. Il alla voir Jade et Hellfire d'un pas léger.

- Alors ? demanda Jade

Elle vit le visage illuminé de son frère et sauta dans ses bras.

- Je suis heureuse pour vous deux.
- Je sais qu'elle partage mes sentiments, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver aujourd'hui.
- Elle est où ?
- Emy s'est éclipsée, juste après avoir dit qu'elle m'aimait.
- C'est bien ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:51

Emylia reçut un message télépathique de sa soeur.

"Emy, où es-tu ??"
"Devine."
"Allongée sur ton lit ?"
"Exactement. C'est aussi simple que ça !"

Fin de la conversation. Jade dit à Matthias où il pourrait trouver Emylia. La jeune Elfe, elle, paraissait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33

Matthias se dirigea donc vers l'aile de l'air à travers le temple de l'almeniën. Il toqua à la porte de Emy.

- Entres Matthias !!

Le jeune homme ouvrit la porte et la referma derrière lui. Il ne savait que dire maintenant qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:42

Emy n'avait pas bougé d'un poil. Pas ouvert les yeux, pas bougée, rien.

- Eh bien, quelqu'un a mangé ta langue ? se moqua Emylia.
- Non, je...
- Tu ?

Emylia ouvrit les yeux et tourna la tête vers lui. Elle l'invita à s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:20

Matthias se posa donc sur le lit, restant toujours silencieux.

- Tu n'es pas très loquace aujourd'hui.

En fait le lieu de la discussion gêné un peu Matthias qui n'arrivait pas à se mettre à l'aise. Ce qui fit sourire Emy, elle aimait avoir le contrôle des choses.

- Il y a un proverbe qui dit que quelques fois un long silence est plus explicite que beaucoup de paroles
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:32

Emylia sourit et s'assit contre le mur qui touchait le lit. Elle se mit derrière Matthias et commença à le masser.

- Détendez-vous, maître de la Terre ! dit-elle.

Elle déposa un fin baiser dans la nuque de Matthias.

- Allez, Matthy, détends-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:10

jade et hellfire avaient suivis de loin tout les évenements (par l'arbre que matthias avait fait poussé devant la fenêtre d'emylia pour l'observer ! comme si elle n'avait rien vut ....) ils sourirent tout les deux
-c'est bien pour eux !!
-tu l'as dit !!
hellfire s'allongea sur une des branches,
-et moi j'ais le droit à un baiser pour dire merci ???
jade sourit avant de se tourner vers lui, une lueur espiègle luisait dans ses yeux, délicatement elle retira une mèche blonde de son visage
-un seul ? demanda t'elle en l'embrassant doucement
-plus ça me vas aussi ! mais je sais que tu tiens à t'assurer à ce que tout se passes bien pour ta soeur !!
jade sourit,
hellfire s'assit contre le tronc et elle vint se blotir dans ses bras
-ce combat fut étrange !!
-pourquoi ? demanda jade
-axel en voulait vraiment à matthias, personnelement !! et de plus son père risque de ne pas apprécier ...
-attend !!! tu crois que ....
-c'est une possibilité mon ange ! on ne peut pas s'y soustraire ! souffla t'il en l'embrassant sur la nuque, mais ne t'inquiètes pas je te protegerais ...
-je n'imagines même plus ma vie sans toi ! souffla jade en se retournant pour quérir un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:18

hs : je laisse matthy repondre, mais tu sous-entends quoi, Jade, par "axel en voulait vraiment à matthias, personnelement !!" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

hs : je sais pas c'est pour laisser des possibilités ouvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:45

Matthias était u peu moins crispé et se laissa tomber sur le lit. Il sourit légèrement en voyant Jade et Hellfire dans l'arbre.

- Je suis désolé, c'est cette histoire qui me travaille.
- Celle concernant Axel ?
- Oui, nous étions rivaux depuis que nous l'avions rencontré tous les trois aux bains.
- Je me rappelle de ce jour.
- Et là je l'ai tué; Et son père risque de...

Emy ne voulant pas en savoir plus pour le moment l'embrassa et il se laissa faire. Il attendait cela depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
« Elya »
Fondatrice - Fille de la Déesse des Elfes - Elfe guerrière
Elya

Capacité : nhbio
Péché : hio
Phobie : hoo
Messages : 1369



Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Mi-Elfe Almèn, mi-Déesse Elfe
Description: Jeune Elfe de 16 ans qui, malgré une vie tourmentée, se remet doucement avec son Prince...

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:50

Emylia se redressa.

- Je ne veux pas savoir la suite. Je veux juste être avec toi.

La jeune Elfe l'embrassa de nouveau, puis s'allongea près de lui. Ferma la fenêtre et les rideaux, ayant vu elle aussi Jade et Hellfire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackiar.forumsactifs.com
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:55

jade retient un cri de joie avant de se tourner vers hellfire qui souriait lui aussi, ils pouffèrent tout les deux avant de redescendre main dans la main
-et maintenant je peux profiter du fait que tu n'es pas avec ton frêre pour le faire rager ?? demanda t'il en forçant la jeune femme à se retourner pour l'embrasser fouguesement
-comme si je ne m'occupais pas assez de toi !! répondit elle en caressant son torse sous sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

Emy vint se rallonger près de Matthias.

- J'ai vraiment eu peur de te perdre aujourd'hui. prononça le jeune homme.
- Chut...
- J'ai crut que j'allais mourir sans t'avoir avoué mes sentiments.
- Tu es en vie, c'est le principal. Tais-toi maintenant.
- Avec plaisir.

Il embrassa fougueusement Emylia.
Revenir en haut Aller en bas
« Jade »
Almèn - Protectrice d'Elya - Modératrice
Jade

Messages : 6127



Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:27

jade aida hellfire à se déshabillé en parsemant son corp de baiser

(et je ne raconterais pas la suite car ce n'es pas de votre âge !!! )

elle s'endormit tard ce soir là, dans les bras de celui qu'elle aimait sous la voûte étoilée
Revenir en haut Aller en bas
« Matthias »
Chef suprême des forces du Mal - Modérateur
Matthias

Messages : 1681



Feuille de personnage
Âge: 53
Race: Homme
Description: Je suis un homme en quête de toujours plus de pouvoir. Je n'hésite pas à écraser quiconque se trouve sur ma route et j'ai transformé Elya en partisante du Mal car je suis sur qu'elle est ma fille.

Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:15

hs : je laisse la suite à Emy/Ely
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Blackiar alternatif Empty
MessageSujet: Re: Blackiar alternatif Blackiar alternatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blackiar alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackiar :: RPG :: RPG Libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser